numérotation des pages

galion
J'ai un document sous WORD 2002 avec plusieurs sections. J'ai inserré un
champ "page sur pages" dans les entêtes de section. Les "nombre total de
pages " sont correctement affichés pour chaque section mais les numéros de
pages sont tous à zéro.
La table des matières a elle aussi, je pense par voie de conséquence, des
valeurs nulles pour les numéros de pages en référence des titres.
D'où provient le malaise ! Merci pour un avis éclairé.

Circé
Bonsoir galion,

N'auraist-tu pas, par hasard, dans ton entête, un tableau ? Et dans ce
tableau, n'aurais-tu pas un logo ou autre objet graphique ?...

Et n'aurais-tu aussi oublié de faire tes mises à jour ???

Si la réponse à mes deux questions est OUI, installe le SP3 et ton
problème devrait être réglé.

Circé
http://faqword.free.fr

galion avait prétendu :
[...]

Tisane
Bonjour "galion",

[...]

Ta version Word 2002 ne doit pas être à jour et ton numéro de page doit être
dans un tableau, accompagné d'un dessin.
Regarde la fiche suivante :
"COMMENT FAIRE : Tous les numéros de page du document sont définis de
manière inattendue sur 0 (zéro)"
http://support.microsoft.com/kb/292158/fr

--
Tisane

galion
Merci de vos avis éclairés (Tisane et Circé) j'ai effectivement un logo dans
l'entête qui contient la numérotation de page. J'ai tenté de mettre à jour ma
version de Word avec office pack SP3. Mais au milieu du chargement et alors
que j'avais mis mon CD office, il me dit : Microsoft office avec front page
introuvable sur mon CD et me conseille de rechercher le package
d'installation "PROPLUS MSI" pour pouvoir installer "Microsoft office avec
front page". et mon installation est en échec.
J'avoue être un peu perdu. Merci si vous pouvez m'aider.

Bonjour "galion",

[...]

galion
Votre absence de réponses signifie-t-elle que je n'ai pas de moyens de régler
mon problème d'installation et que je me suis mis en défaut involontairement
sans avoir d'autres moyens que de réacquérir une version nouvelle de Office ?

[...]

Circé
Bonjour galion,

Peut être un problème avec windows installer. Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Sinon, il me semble avoir résolu le problème en copiant le contenu du
CD sur le disque dur, quitte à le supprimer ensuite.

Circé
http://faqword.free.fr

galion a formulé la demande :