Numerotation des pages

Le
OQP à Chant T
Bonjour à tous !!

Avant d'imprimer un document j'insère en bas de chaque page à droite
le numero de la page et le nombre de page.

Je devrais avoir en bas de chaque page

1/4 2/4 3/4 et 4/4

et bien j'ai

1/1 2/2 3/3 et 4/4

Lorsque je vérifie le document, sur l'écran, les pages sont bien
numérotées, le défaut n'apparait qu'à l'impression.

Une idée ?

Merci.
mguiheux
Avec quelle version de Word ?
Si je me souviens bien, Word 2000 avait ce bug... mais un correctif doit
être disponible...

M. Guiheux

"OQP à Chant T" news:
[...]

Le #1749630
mguiheux a formulé la demande :
Exact !!! C'est Word 2000
Où puis-je trouver le correctif ?
Merci.

Bonjour,
[...]

Petit Denis
Le #1749624
Bonsoir OQP à Chant T wrote:

mguiheux a formulé la demande :
Exact !!! C'est Word 2000
Où puis-je trouver le correctif ?

Pendant que vous chantiez, microsoft a sorti le sp3 pour office
2000
Donc microsoft, office update !
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225771036.aspx

Se munir du CD d'office qui sera demandé.
--
Petit Denis