Numérotation des pages à l'ilpréssion

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai un état liée à aucune source de donnée .
Est-il possible lorsque je demande par exemple d'imprimer 10
exemplaires de l'etat,
d'avoir une numérotation des pages imprimées de 1 à 10.

Si oui comment faire ?

Merci de votre aide.

Salutations
3stone
Le #6694291
Salut,

"Jacques"
[...]

---------

Cela dépend de la réponse à "comment fais tu les copies ?"

Si c'est l'imprimante qui travaille en mode "photocopie", le PC
envoyant une seulle fois la/les page(s)... c'est évidement - Non ;-)

Si c'est ton code qui fait une boucle - de 1 à 10, tu peux
déclarer cette variable comme 'Public' et l'utiliser dans l'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP