Numérotation des pages à l'ilpréssion

Jacques
Bonjour,

J'ai un =E9tat li=E9e =E0 aucune source de donn=E9e .
Est-il possible lorsque je demande par exemple d'imprimer 10
exemplaires de l'etat,
d'avoir une num=E9rotation des pages imprim=E9es de 1 =E0 10.

Si oui comment faire ?

Merci de votre aide.

Salutations

3stone
Salut,

"Jacques"
J'ai un état liée à aucune source de donnée .
Est-il possible lorsque je demande par exemple d'imprimer 10
exemplaires de l'etat,
d'avoir une numérotation des pages imprimées de 1 à 10.

Si oui comment faire ?

---------

Cela dépend de la réponse à "comment fais tu les copies ?"

Si c'est l'imprimante qui travaille en mode "photocopie", le PC
envoyant une seulle fois la/les page(s)... c'est évidement - Non ;-)

Si c'est ton code qui fait une boucle - de 1 à 10, tu peux
déclarer cette variable comme 'Public' et l'utiliser dans l'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP