Numérotation pages successives avec un pas différent de 1

Goupil
Bonjour
Comment puis-je numéroter automatiquement les pages successives d'un
document Word 2003 par pas de 2. Exemple : 1ere page = page 0, 2eme page =
page 2, 3eme page = 4, ... en choisissant le numéro de page de départ.
Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Il suffit de multiplier le champ PAGE par 2 :

{= {PAGE} * 2 }

Pour commencer à 0 ou toute autre numéro, aller dans la boîte de
dialogue Format numéro de page, et choisir commencer à 0 ou mettre le
numéro souhaité. Cette boîte de dialogue est accessible par la barre
d'outils Entête et Pied de page.

Circé
http://faqword.free.fr

Goupil avait énoncé :