Numerotation paragraphes styles titres : probleme

scarabee15
Message deja publie le 25/02 mais sans reponse, je retente ma chance.

Sous Word 97 je formate des documents construits sur la base de
modèles
avec feuille de styles pour les titres. Chaque niveau de titre
correspondant à une numerotation :

1. Titre niveau 1
1.1 Titre niveau 2
1.1.1 Titre niveau 3
a) Titre niveau 4
(i) Titre niveau 5

Ces numerotations sont liees aux styles et s'appliquent
automatiquement. Mon probleme surgit sur quelques documents qui n'ont
pas de caracteristiques communes: en cliquant sur 'Enregistrer' la
numerotaton casse et devient par exemple :

2. Titre niveau 1
1.0 Titre niveau 2
2.1.3 Titre niveau 3
c) Titre niveau 4
(iv) Titre niveau 5

La numerotation se retablie si je reapplique les styles sur les
paragraphes incrimines ou encore si je ferme puis re-ouvre le doc
(aucun rapport avec la mise à jour des styles à l'ouverture, c'est
pareil avec ou sans l'option)puis elle re-casse toujours a
l'enregistrement.
Tout ça est aleatoire : ca se produit sur certains docs mais une fois
qu'un doc est atteint, il n'y a rien a faire pour le 'réparer'. Bien
sur ce probleme
n'existe plus avec les versions plus récentes de Word mais je dois
rester sous 97.

Des idées ? Merci à tous
Repondre si possible avec copie a mon adresse mail scarabee15@yahoo.fr
Scarabee15

Geo
Bonsoir Scarabee15,

... mais je dois rester sous 97.

Tu es à niveau dans les correctifs ?

J'ai eu la même chose avec Word 2000, il y a quelques jours.
Rien compris.

J'ai supprimé tous les styles, les mises à jour manuelles et
réappliqué les styles et ça a marché...

--

A+