numérotation... plus d'assistance svp...

Pif
Bonjour, d=E9sol=E9 pour le message pr=E9c=E9dent... s'il n'a pas =E9t=E9 s=
upprim=E9
sur tous les serveurs...

Je reprends..
Je n'arrive =E0 rien avec le tuto de marina, je n'y comprends rien

Je voudrais :

Partie 1
Chapitre 1
1.1
1.2
.=2E.
Partie 2
Chapitre 4
4.1
4.2
4.1.1
Paragraphe non num=E9rot=E9

Annexes
Annexe A
A.1
A.1.1
etc...

Je n'arrive =E0 rien... avant j'avais un truc qui marchait presque,
maintenant j'ai plus rien...
Mon a est remont=E9 partout, les niveau ne correspondent plus =E0
rien....

Je veux bien tout reprendre comme le dit marina, mais etre plus sur de
mon coup...

Alors pouvez vous m'expliquer le fonctionnement entre num=E9rotation,
plan et style ?

Comment puis-je d=E9finir une num=E9rotation diff=E9rentes pour le d=E9but =
et
les annexes ?
Qui d=E9fini la num=E9rotation ? Associe-t-on une num=E9rotation =E0 un sty=
le
ou c'est l'inverse ?

Dans mon mode plan, j'ai de d=E9but de plein de titres qui sont
soulign=E9s sur une petite longueure ind=E9pendante du texte, ca veut dire
quoi ? (c'est pas des liens...)

Merci pour le coup de main !

Circé
Bonjour Pif,

Mon tuto est fait pour 2003. Pour 2007, même si le principe est le
même, ça reste différent et je ne suis pas étonnée que tu ne t'en
sortes pas du premier coup car il y a un petit problème...

Je vais mettre un tuto 2007 sur mon site. Je te tiens au courant quand
il est fait.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour, désolé pour le message précédent... s'il n'a pas été supprimé
sur tous les serveurs...

Je reprends..
Je n'arrive à rien avec le tuto de marina, je n'y comprends rien

Je voudrais :

Partie 1
Chapitre 1
1.1
1.2
Partie 2
Chapitre 4
4.1
4.2
4.1.1
Paragraphe non numéroté

Annexes
Annexe A
A.1
A.1.1
etc...

Je n'arrive à rien... avant j'avais un truc qui marchait presque,
maintenant j'ai plus rien...
Mon a est remonté partout, les niveau ne correspondent plus à
rien....

Je veux bien tout reprendre comme le dit marina, mais etre plus sur de
mon coup...

Alors pouvez vous m'expliquer le fonctionnement entre numérotation,
plan et style ?

Comment puis-je définir une numérotation différentes pour le début et
les annexes ?
Qui défini la numérotation ? Associe-t-on une numérotation à un style
ou c'est l'inverse ?

Dans mon mode plan, j'ai de début de plein de titres qui sont
soulignés sur une petite longueure indépendante du texte, ca veut dire
quoi ? (c'est pas des liens...)

Merci pour le coup de main !

Pif
On 16 avr, 19:52, Circé wrote:
[...]

Sans me donner un tuto, dans un premier temps, tu peux me donner les
concepts de bases et les lignes directrices de la démarche stp ?

Merci.

Circé
Re...

Sans me donner un tuto, dans un premier temps, tu peux me donner les
concepts de bases et les lignes directrices de la démarche stp ?

J'ajouterai des captures d'écran quand j'aurai le temps.

Merci.

Pif
Comment fais tu pour avoir deux numérotations ?

Chap 1
1.1
Annexe A
A.1

?
Merci !
Circé
Pif avait prétendu :
Comment fais tu pour avoir deux numérotations ?

Il faut que tu utilises d'autres styles pour tes annexes que les styles
de titre.

Circé

Chap 1
1.1
Annexe A
A.1

?
Merci !

Pif
On 16 avr, 22:46, Circé wrote:
Pif avait prétendu :

Comment fais tu pour avoir deux numérotations ?

Il faut que tu utilises d'autres styles pour tes annexes que les styles
de titre.

Circé

Et ils apparaitront dans le sommaire automatique ?

Circé
Pif a présenté l'énoncé suivant :
On 16 avr, 22:46, Circé wrote:
Pif avait prétendu :

[...]

Il faut personnaliser ton sommaire en demandant que ces styles y
figurent. Il faudra simplement ajouter dans le champ TOC le commutateur
t suivi des styles à insérer et leur niveau :

t "style_Toto;1;style_Titi;2"

Circé
http://faqword.free.fr

Pif
c'est tout bete
je croyais qu'il fallait que ce soit associé à un "titre" pour que
cela marche...

Merci... je vais essayer de me débrouiller comme cela...

t "style_Toto;1;style_Titi;2"

Circé
http://faqword.free.fr

Pif
Autre question : est il possible de le faire apparaitre dans
l'explorateur de documents comme cela ne fait pas partie du plan ?

Merci.
Circé
Bonjour Pif,

Pif a exprimé avec précision :
Autre question : est il possible de le faire apparaitre dans
l'explorateur de documents comme cela ne fait pas partie du plan ?

Oui, c'est possible :
Format Paragraphe, Niveau hiérarchique : mets le niveau qui correspond.
Tu pourras ainsi retrouver ces paragraphes également en mode plan.

D'ailleurs, c'est une bonne question et je n'y avais pas pensé avant.
Si tu affectes un niveau hiérarchique, ta table des matières devrait le
reprendre automatiquement. Sinon, il suffit d'ajouter le commutateur
u.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci.