Numérotation de plusieur document

Le
Dom Dug
Bonjour, j'ai un document avec des photo et du texte. Je suis rendu a la
page 40 et ca fait un document assez volumineux. Je veux savoir comment
faire pour poursuivre mon document dans un autre document mais qui commence a
la page 41.

J'ai publisher 2003

Dom
Michel Maman
Le #11288291
Bonsoir,

Cliquez sur "Insertion" dans le la barre de menu et sélectionnez "Section"
La boite de dialogue qui apparaît permet :
- de modifier le format de nombre : i,ii,iii I, II, III.....
- de poursuivre la numérotation à partir de la section précédente
ou
- de commencer à partir d'un chiffre différent de 1 (champ "A partir de ")

Cordialement.

Michel

"Dom Dug" news:

Le #11288271