Numerotation de séquences

Le
Claude Thevenet
Bonjour,
Je cherche à savoir comment sont fabriqués les N° de séquence des films
numériques.
En particulier ceux de la camera Sony CX555.
Exemple :
20121226184952
J'ai l'impression que les 4 premiers chiffres à partir de la gauche indique
l'année de la prise de vue.
Quelqu'un a-t-il des "lumières" à ce sujet ?
Grand merci d'avance.
Richard
Le #25569572
[...]

Ca ressemble a une numérotation normalisée
2012 12 26 18:49:52
Soit 26 décembre 2012 à 18h 49' 52"
Claude Thevenet
Le #25571842
B.. D... mais c'est bien sûr !
Je n'ai pas été très perspicace sur ce coup là !
Merci beaucoup.

"Richard"