Numerotation table des matières

Myriam
Bonjour,

Je souhaite faire une table des matieres sur deux niveaux=20
avec une tabulation indiquant le num=E9ro de page seulement=20
sur le premier niveau.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main.
D'avance merci

Circé
Bonjour Myriam,

C'est une question intéressante mais malheureusement ce n'est pas prévu...
:-(
Je note qu'il faudra demander ça à Bill pour les améliorations futures !
;-))))

Donc, à moins de bricolage toujours possible, je ne vois pas vraiment de
solution....

Comme en général je ne suis pas à court d'idée, quitte à en faire rigoler
certains (...), voilà mon idée de bricolage :

Pour le style TM1, no problem
Pour le style TM2 :
- Poser le taquet de tabulation de numéro de page dans une zone non
imprimable (position 20 par exemple)
- supprimer éventuellement les points de suite ou autres traits en mettant
"Aucun" dans le format de la tabulation.

donc, pour le niveau 2, pas de points de suite, et le numéro en zone non
imprimable : donc invisible sur le papier !

Si quelqu'un a une meilleure idée, elle finira dans la faq ! ;-))

Circé
http://faqword.free.fr

Myriam wrote:
> [...]
| avec une tabulation indiquant le numéro de page seulement
| sur le premier niveau.
| Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main.
Marc 59
"{ TM n 3-4 } omet les numéros de page des niveaux 3 et 4.
Supprimez ce commutateur si vous souhaitez inclure les
numéros de page." (dixit l'aide de W97).

Donc concrètement ici, pour Myriam, ce serait le champ
{TM o 1-2 n 2-2}. J'ai vérifié, ça fonctionne.
o 1-2 pour n'incorporer dans la table des matières que
les 2 premiers niveaux de titre, et n 2-2 pour ne pas
numéroter les niveaux 2 à 2 (il semble que n 2 ne
fonctionne pas)

Je pense que ça répond à la demande de myriam
Marc

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
Bonjour Myriam,

Myriam wrote:
> [...]
| avec une tabulation indiquant le numéro de page seulement
| sur le premier niveau.
| Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main.

Anacoluthe
Bonjour !

'Marc 59' nous a écrit ...
Je pense que ça répond à la demande de myriam

Je n'osais pas le dire
Circé avait prévenu : pas rigoler
:-D

A+
A~

Circé
Merci Marc !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgˆ8

Bon, puisque je ne dis que des âneries en ce moment, je pars me reposer !

Circé

Marc 59 wrote:
> [...]
Circé
Magic Fan wrote:
| Si tout ton texte est mise en forme avec par exemp 1.bb
| puis 2.lkjldkjf 3.vv etc tu n'as juste à faire insertion -

Je vois que certains sont encore moins réveillés que moi !!!! mdr !!!

Circé
Geo
Bonjour Circé

Bon, puisque je ne dis que des âneries en ce moment, je pars me
reposer !

Quoi ?
encore des vacances ?

FxM
Bonsoir,

Geo wrote:
Bonjour Circé

Bon, puisque je ne dis que des âneries en ce moment, je pars me
reposer !

Quoi ?
encore des vacances ?

Non, Circé cherchait juste une excuse :o)
Bon ben, bonnes vacances :o))

@+
FxM