Numérotation VBA

François
Bonjour,
Je cherche désespérément à trouver une solution pour établir une nouvelle
numérotation en VBA (Word, éventuellement Excel) qui débuterait à Primo,
Secundo, Tertio, etc. Je bloque complètement. Y-aurait-il une bonne âme qui
prendrait pitié de moi ?
Par avance, merci

patrick
Bonjour,
que veux-tu dire par numérotation ?
par contre tu peux créer une liste personnalisée dans Excel
menu outils ---> option onglet liste pers.
tu auras de ce fait la recopie incrémentée

@+
patrick

#$