Numéroter automatiquement un même document en plusieurs fois

Le
fixsurfer Hors ligne
Bonjour à tous,

Je requiert votre aide pour une difficulté technique :

Je dois remettre en plusieurs exemplaires numériques un certain nombre de documents word.

Chaque fichier de chaque exemplaire doit être numéroté de "CD n°1" à "CD n°xx" en bas de page par exemple (à l'intérieur du document et non pa le nom des fichiers).

Je cherche à automatiser cette numérotation à partir de l'ensemble de mes fichiers .

Par exemple, "mon_fichier.doc" doit pouvoir automatiquement se voir copier coller 5 fois avec en bas de page de chaque copie "CD n°1" pour le premier, "CD n°2" pour le second, etc.

Cela est-il possible sans trop s'y connaitre en language office ? Ou bien exsite-t-il des logiciels permettant d'automatiser cela ??

En espérant avoir était suffisament clair dans la description de mon problème, je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Fx