numéroter des cartes

Le
alainL
Bonjour,
J'utilise un vieux word 2002 (qui suffit à mon bonheur) sur Win XP.
Je veux imprimer des cartes pour une assoc. à raison de trois par page.
je voudrais numéroter ces cartes automatiquement.

Est-il possible de récupérer par exemple le N° de la page et de
l'inclure dans une variable qui serait recalculée pour chaque carte :
page N : cartes n° N*3-2 , N*3-1 , N*3
et insérer ces variables dans la construction de la page

ou plus simple ?

Merci pour vos conseils.

--
AlainL

http://autourdalos.fr
alainL
Le #25640442
Finalement, ma méthode n'est pas pratique.
Il y a effectivement plus simple avec un fichier Excel et un
publipostage, ce que j'ai fait...
mais : seule la première page s'affiche, alors que le fichier xls
fournit les données pour 5 pages. Pareil pour l'impression.
Comment, une fois la page modèle créée, produire toutes les pages
jusqu'à la fin du xls ?
Merci

AlainL

http://autourdalos.fr

[...]