Numeroter des enregistrements dans un sous formulaire pour créer un code

Actarus
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire principal possédant le champ [codeaffaire] et un sous
formulaire où je saisis des sousaffaires (lié au formulaire principal par le
codeaffaire). je souhaite que mon [codesousaffaire] soit en fait le numéro
de ligne de mon sous formulaire mais je ne sais pas comment incrémenter
automatiquement ce champ.
Résultat souhaité : codeaffaire1 sousaffaire1, sousaffaire2, sousaffaire3
codeaffaire2 sousaffaire1 (différente bien sûr
de la sousaffaire 1 du codeaffaire1) etc...
Suis je assez clair ?!! Merci pour votre aide !

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le champ codeaffaire étant le lien père/fils entre le formulaire et le
sous-formulaire, il est impossible d'afficher les lignes dans l'ordre:
codeaffaire1 sousaffaire1, sousaffaire2, sousaffaire3, codeaffaire2
sousaffaire1.
le sous-formulaire ne peut afficher que des sous-affaires et non des
affaires.
sinon pour numéroter les lignes d'un sous-formulaire voir:
http://officesystem.access.free.fr/ex_numerolignesousform.htm
--
@+

Commandez gratuitement en ligne votre DVD des Webcasts TechNet et MSDN !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidŒ280628-759f-4d49-b731-c874dc037153

46653447$0$5100$