Numéroter en fonction du niveau

Le
behemoth
Salut,

Rien à faire, je n'arrive pas à numéroter en fonction du niveau.

Mon document comporte en effet plusieurs niveaux. Word numérote les
différentstitres sans tenir compte de leur niveau si bien qu'à la fin je me
trouve au numéro 62. Je n'ai pas la structure 1.2.5 etc Seul le 1er
chiffre apparaît.

Pourtant j'ai bien sélectionné les options adéquates dans l'onglet
hiérarchisation.

Un truc m'échappe help !

D'avance merci,
Hervé -
AB
En général une numérotation hiérarchique mal foutue nécessite de prendre le
taureau par les cornes, c'est à dire de la refaire.
Pour ce faire, tu pourras t'inspirer des conseils de Circé, là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1
AB

"behemoth" 470367c6$0$25944$
[...]

jacques77
Avez-vous changer le niveau hiérarchique de vos paragraphes à numéroter ?
(bouton "Augmenter le niveau" de la BO mise en forme)