Numéroter en fonction du niveau

2 réponses
behemoth
Salut,

Rien à faire, je n'arrive pas à numéroter en fonction du niveau.

Mon document comporte en effet plusieurs niveaux. Word numérote les
différentstitres sans tenir compte de leur niveau si bien qu'à la fin je me
trouve au numéro 62. Je n'ai pas la structure 1.2.5 etc ... Seul le 1er
chiffre apparaît.

Pourtant j'ai bien sélectionné les options adéquates dans l'onglet
hiérarchisation.

Un truc m'échappe ... help !

D'avance merci,
Hervé -

2 réponses

AB
Bonjour,
En général une numérotation hiérarchique mal foutue nécessite de prendre le
taureau par les cornes, c'est à dire de la refaire.
Pour ce faire, tu pourras t'inspirer des conseils de Circé, là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1
AB

"behemoth" a écrit dans le message de news:
470367c6$0$25944$
Salut,

Rien à faire, je n'arrive pas à numéroter en fonction du niveau.

Mon document comporte en effet plusieurs niveaux. Word numérote les
différentstitres sans tenir compte de leur niveau si bien qu'à la fin je
me trouve au numéro 62. Je n'ai pas la structure 1.2.5 etc ... Seul le 1er
chiffre apparaît.

Pourtant j'ai bien sélectionné les options adéquates dans l'onglet
hiérarchisation.

Un truc m'échappe ... help !

D'avance merci,
Hervé -

jacques77
Bonjour,
Avez-vous changer le niveau hiérarchique de vos paragraphes à numéroter ?
(bouton "Augmenter le niveau" de la BO mise en forme)
"behemoth" a écrit dans le message de news:
470367c6$0$25944$
Salut,

Rien à faire, je n'arrive pas à numéroter en fonction du niveau.

Mon document comporte en effet plusieurs niveaux. Word numérote les
différentstitres sans tenir compte de leur niveau si bien qu'à la fin je me
trouve au numéro 62. Je n'ai pas la structure 1.2.5 etc ... Seul le 1er
chiffre apparaît.

Pourtant j'ai bien sélectionné les options adéquates dans l'onglet
hiérarchisation.

Un truc m'échappe ... help !

D'avance merci,
Hervé -