numéroter les lignes avec même police que texte

Any Body
Pour un texte écrit sous Word.
Comment changer la police de numérotation de lignes?
Mon texte est en verdana 8 et la numérotation a l'air énorme.
Je voudrais mettre tout en verdana 8 oou diminuer la taille des numéros.
Merci de m'aider

Circé
Bonjour à toi aussi,

Il faut simplement modifier le style "Numéro de ligne".

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Any Body a formulé :
[...]

Any Body
Je le trouve où?? je n'ai rien vu...
Circé
Bonjour encore !...

Any Body avait soumis l'idée :
Je le trouve où?? je n'ai rien vu...

Word 2002/2003 :
Menu Format, styles et mises en forme
En bas du volet Office, dans la liste déroulante Afficher, sélectionner
"tous les styles".
Tu devrais maintenant avoir le style Numéro de ligne dans la liste

Si tu ne vois tjrs pas ce style, dans la liste déroulante Afficher,
choisis Personnaliser
Dans la boîte de dialogue "Paramètres de mise en forme", choisir la
catégorie "Tous les styles" et cocher le style Numéro de ligne.

Circé
http://faqword.free.fr

JLuc
Word 2002/2003 :
Menu Format, styles et mises en forme

Word 2000 :
Menu format, styles...
idem

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm