numéroter les lignes d'un texte dans

2 réponses
scalpa
Peut-on numéroter les lignes d'un texte ? Cette fonction absente de publisher
2000 est elle apparue dans pub 2003 ou ultérieur ?

2 réponses

JLG
Bonsoir

si c'est de la numérotation avec les puces, dont tu veux parler, oui avec
Publisher 2003

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mon site
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

scalpa wrote:
Peut-on numéroter les lignes d'un texte ? Cette fonction absente de
publisher 2000 est elle apparue dans pub 2003 ou ultérieur ?

Michel Maman
Bonjour,

Je crois plutôt que Scalpa veut parler des numéros de ligne à des fins
d'édition, de commentaire ou de renvoi.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la beta 2007.(qui ne récupère
pas non plus l'information en éditant le cadre de texte dans Word ou en
insérant un objet Word)
Personnellement, si cela a du sens dans un traitement de texte comme Word
qui est linéaire, c'est moins évident dans un logiciel de PA0 qui permet de
créer des documents composites avec des renvois possibles entre les
différents cadres de texte.

Cordialement.

Michel

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

si c'est de la numérotation avec les puces, dont tu veux parler, oui avec
Publisher 2003

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mon site
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

scalpa wrote:
Peut-on numéroter les lignes d'un texte ? Cette fonction absente de
publisher 2000 est elle apparue dans pub 2003 ou ultérieur ?