Numéroter les lignes d'un formulaire

Le
Jac
Bonjour à tous,

dans un formulaire, j'aimerais, comme je le fais dans les états, numéroter
les lignes correspondant aux enregistrements, mais je ne vois pas comment
y arriver directement dans le formulaire. Je pense y arriver en modifiant ma
requête, mais il y a peut être une solution dans le formulaire ?

Merci d'avance à qui pourrait me dire comment.

Jac
Cinémas Décavision
Le #6339791
Bonjour Jac,

Créer une zone de texte dans entete page avec source contrôle :
=([Page])

Créer une zone de texte dans détail avec source contrôle :
=[CurrentRecord]

Voilà....
Bon dimanche.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
3stone
Le #6339691
Salut,

"Jac"

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

en utilisant ta solution 1, j'obtiens les numéros de ligne de la table,
donc après tri ça me renvoie 5 / 12 / 17 /25 / 26 / ...
Mais moi, ce que je recherche, c'est une numérotation continue
de 1 à 10 par exemple afin de numéroter chaqu'un des enregistrements
sélectionnés. Ce qui permettrait de faire un contrôle.
Tant qu'il n'y a que trois ou cinq enregistrements, ça va,
mais avec 30 ou 50, c'est plus difficile à évaluer.

"3stone"
Salut,

"Jac"
> [...]
modifiant ma
| requête, mais il y a peut être une solution dans le formulaire ?

Le #6369981
Salut,

"Jac"
> [...]
| Tant qu'il n'y a que trois ou cinq enregistrements, ça va,
| mais avec 30 ou 50, c'est plus difficile à évaluer.

Tu as bien lu les recommandations du début ?

Il semblerai que tu champ (champ dans le code) ne convienne pas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci à tous.

Jac

"3stone" %
Salut,

"Jac"
> [...]

Tu as bien lu les recommandations du début ?

Il semblerai que tu champ (champ dans le code) ne convienne pas...

Le #6369391
re,

"Jac"
| J'ai suivi à la lettre, mais ça ne marche pas.

Tu peux m'envoyer ta requête et la/les table(s) source ?

ici : http://cjoint.com/?bkbUnSyF5w

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP