numéroter occurences non consécutives

Le
eliaz90
Bonjour,

Dans un tableau de ce style je souhaiterai obtenir le rsultat indiqu
dans la colonne B:

Colonne A Colonne B
Matricule Index
1234 1234-1
1234 1234-2
4567 4567-1
1234 1234-3
4567 4567-2

En parcourant le groupe, je n'ai trouv qu'une formule permettant la
numrotation d'occurrences conscutives, ce qui n'est pas mon cas.

Par avance merci
Eliaz
Caetera

Dans un tableau de ce style je souhaiterai obtenir le résultat indiqué
dans la colonne B:

Colonne A Colonne B
Matricule Index
1234 1234-1
1234 1234-2
4567 4567-1
1234 1234-3
4567 4567-2

En parcourant le groupe, je n'ai trouvé qu'une formule permettant la
numérotation d'occurrences consécutives, ce qui n'est pas mon cas.

Avec les valeurs en A2:A10
En B2 et recopie > B10 :
¢&"-"&NB.SI($A$2:A2;A2)

Etc