numéroter occurences non consécutives

Le
eliaz90
Bonjour,

Dans un tableau de ce style je souhaiterai obtenir le résultat indiqué
dans la colonne B:

Colonne A Colonne B
Matricule Index
1234 1234-1
1234 1234-2
4567 4567-1
1234 1234-3
4567 4567-2

En parcourant le groupe, je n'ai trouvé qu'une formule permettant la
numérotation d'occurrences consécutives, ce qui n'est pas mon cas.

Par avance merci
Eliaz
Caetera

[...]

Avec les valeurs en A2:A10

[...]