numéroter un roman, sans les pages titre, et ni l'introduction ?

Le
JF BRANGE
Bonjour, j'ai écrit un roman sous Word 2002 pro, mais je n'arrive pas à
sauter la page de titre, ni celles de l'introduction au moment de la
numérotation. Je voudrais démarrer la numérotation à 1, en première page du
texte, et qu'aucune des pages précédentes ne soient numérotées. Comment faire
à partir du roman entièrement écrit ?
Petit Denis
Le #17661031
Bonsoir
JF BRANGE wrote:
[...]

Insérer un saut de section juste avant la page à numéroter 1 et refaire la
numérotation de la seconde section...

--
Petit Denis Rhum an