Numéroteur téléphonique

Le
ck-p
Bonjours à tous et toutes!

Je dispose de windows vista depuis quelques temps, mais ne parvient pas à
trouver le numéroteur téléphonique!!!!
En effet, je suis journaliste à domicile et souhaite pouvoir passer des
appels téléphoniques par l'intermédiaire de mon PC afin d'enregistrer les
interview passés!

Merci beuacoup pour votre aide
Le Claude
Le #154346
Salut,

Tu nous dis :
...mais ne parvient pas à
trouver le numéroteur téléphonique!!!!
J'ai bien peur qu'il ait disparu de la circulation...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ck-p" news:
[...]

Le #154345
Merci pour ta réonse!

J'ai trouvé la solution en passant par outlook office 2007, en faisant un
click droit sur le numéro de téléphone du contact puis aller sur appeler! Et
cela fonctionne!

Encore merci

Cyril