[nunurs strikes back] Lier une requête enregistrée

Le
nunurs
Bonjour, donc j'ai plusieurs requêtes enregistrées et je veux que le résultat
s'affiche dans ma zone de liste. Pourriez vous me donner le code VBA
s'il-vous-plaît?
Raymond [mvp]
Le #6274891
Bonjour.

pourquoi tiens-tu à taper du code vba ?
indique le nom de ta requête directement dans la propriété contenu de la
liste.
quelle relations entre plusieurs requêtes et une liste ? que faut-il faire
exactement?

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

> [...]
résultat
| s'affiche dans ma zone de liste. Pourriez vous me donner le code VBA
nunurs
Le #6274791
En fait ma zone de liste permettra d'afficher le résultat de plusieurs
requêtes sachant qu'elle fait parti d'un formulaire de consultation. Vu le
nombre de requêtes possibles en fonction de ce que veut afficher
l'utilisateur je créerai ma requête "dynamiquement".

> [...]

résultat
| s'affiche dans ma zone de liste. Pourriez vous me donner le code VBA

ze Titi
Le #6274781
Bonjour nunurs

taListe.RowSource="TaRequête"

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

nunurs
Le #6274771
Merci ze Titi, je ne pensais pas que cela marchait avec une requête
enregistrée x-D
La prochaine fois je testerai avant de spammer :-(