nunux, une blaguounette de plus !

Le
ptilou
Bonsoir,

Un nunuxien vend des caisses enregistreuse, a prix défiant toutes concurr=
ence, mais sous le manteaux, il vend un autre logiciel pour sortir l’esp=
èce de la compta !
Version deux ou mise a jour, gestion du stoke, a acheter en étoiles sonna=
nte et trébuchante !

C'est du propre

Ptilou

--
Il est finie celui-la, vous en avez pas sous le coude ?
Professeur Méphisto

Un nunuxien vend

et alors ?
François
Le #25653962
Le Wed, 11 Sep 2013 12:12:42 -0700 (PDT)
ptilou

Des noms, des noms.

--
François
ptilou

Le jeudi 12 septembre 2013 10:22:42 UTC+2, François a écrit :
> [...]

> sortir l’espèce de la compta ! Version deux ou mise a jour, gestion

> du stoke, a acheter en étoiles sonnante et trébuchante !

Y a pas Strator, dans le lot, inge qui il y a deja 30 ans souffrait de sufi sothonithe et limithonite, et que si il ce rappelle de moi, qu'il fouette s es devs !

D'avance merci !

Ptilou
Tonton Th
Le #25658542
On 2013-09-12, ptilou
Y a pas Strator, dans le lot, inge qui il y a deja 30 ans souffrait de sufisothonithe et limithonite, et que si il ce rappelle de moi, qu'il fouette ses devs !

*** recrute technicien compétent ***

Objet de la mission : réparer un décodeur ptiloutron victime
d'une grosse surcharge.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

On 2013-09-12, ptilou

> [...]

*** recrute technicien compétent ***

Objet de la mission : réparer un décodeur ptiloutron victime

C'est paye combien ?
Hugolino
Le #25660222
Le 13-09-2013, ptilou
> [...]
> On 2013-09-12, ptilou
>
> *** recrute technicien compétent ***
>
> Objet de la mission : réparer un décodeur ptiloutron victime

C'est paye combien ?

Un sacerdoce n'est pas payé !!
C'est une mission d'abnégation tout au plus défrayée !

--
L'esprit est comme un parachute, s'il reste fermé on s'écrase.
Hugo (né il y a 1 558 633 970 secondes)
Le 13-09-2013, ptilou
On 2013-09-12, ptilou

[...]

Vous assurez le train de vie ?

--
m et les m de m
François

Demande plutôt combien ça va te coûter.

--
François
ptilou

Le dimanche 15 septembre 2013 09:58:11 UTC+2, François a écrit :
Le Fri, 13 Sep 2013 10:26:01 -0700 (PDT)

ptilou

> C'est paye combien ?

Demande plutôt combien ça va te coûter.

Toi aussi tu veux de l'argent ?

Une expérience de commerçant, ne demande jamais d'argent a ce qui n'en n'ont pas tu perds ton temps !
( j'en ai vu beaucoup en province perdre leur temps, toutes professions con fondue ...)

A quand une banque sous Linux ?

Ptilou
Bruno Ducrot
Le #25661312
On 2013-09-15, ptilou wrote:

Une expérience de commerçant, ne demande jamais d'argent a ce qui n'en n'ont pas tu perds ton temps !
( j'en ai vu beaucoup en province perdre leur temps, toutes professions confondue ...)

Une expérience de client : ne demande jamais à un prestataire
des prestations gratuits, voire sous-payées.

Ca ne marche pas bien très bien non plus, d'autant plus si le presta
se fait insulter.

--
Bruno Ducrot