nvcache

Le
Papanono
Bonjour

Le nvcache contenant readyboost a disparu, je m'en suis aperçu en utilisant
mon soft de défragmentation, la partition n'est plus visible.
Comment faire pour réparer cette chose?

merci
Azo4
Le #20728571
jette un oeil là:
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/6178.aspx

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Papanono" news:e$
[...]

Le #20728781
"Azo4" news:e%
[...]

Bien vu Azo4, la solution est d'activer le readyboost Intel memory turbo
comme indiqué sur la page.
mes autres merci.
Azo4
Le #20729581