Nvidia 460 GTX

Aucune réponse
spotlight
Bonjour, je viens d'acheter une Gainward 460 GTX 1Go Golden Sample, et mon pc ne veut pas booter avec.
J'ai une P5Q-Deluxe + G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC8800 PI Series + Q6600 + Cooler Master 520w (modulable 80+). J'avais au départ une Gainward 9600 GT 512Mo Golden Sample, mais le ventilo étant H.S(bruit insupportable de roulement) j'ai décider de la changer par la 460 GTX. Je monte donc la CG et reboote; là: "biiip_bip-bip-bip".
Je reset le bios enleve la pile attends 1/2heure bref je teste tout pour essayer de booterrien n'y fait.
Je l'enleve remet la 9600 GT sur le port PCI 16x bleu et monte en plus la 460 GTX sur un port PCI noir. Je boote a nouveau le PC démarre la 460 GTX apparait dans le gestionnaire de périphérique, j'ai le double affichage avec un écran par carte.
Je démonte a nouveau et inverse la position des CG donc la 460 GTX sur le PCI bleu et la 9600 GT sur le PCI noir. Je boote a nouveau le PC démarre, l'affichage passe par la 9600 GT, la 460 GTX a disparu du gestionnaire de périphérique.
Là, je pète un cable et ressort mon vieux PC:
P5B-Deluxe + Alim 530w axxion + 2x1 Go Crucial Ballistix PC6400 + Core 2 duo 1.8 Ghz + 8600 GT.
J'enlève la 8600 GT, met la 460 GTX boote et ca démarre impeccable !!!! (PCI bleu)
J'enlève la 460 GTX, met la 9600 GT boote et ca démarre impeccable !!!! (PCI bleu)

Je reposte dans cette section, je sais qu'il ne faut pas de double-post mais peut-etre que le placer dans windows 7 n'etait pas le plus logique.

Merci de me donner un coup de main

Réponses