NVidia control panel

Le
Alain Naigeon
Bonjour,

Ma question porte sur la page "Affichage de la
température" du Control panel livré avec ma
carte 7600GS de marque Gygabyte.
Il est prévu une case à cocher pour continuer
d'enregistrer le graphique de température pendant
plus d'une heure, après avoir quitté le panneau.
Or j'ai beau cocher cette case, à chaque fois que
je reviens au programme après l'avoir quitté, le
graphique repart à zéro !
Ceci se produit aussi sous compte admin avec
tous les droits
Avez-vous une idée ? C'est pas essentiel, mais
quand même, ils ne testent pas leurs programmes
chez Nvidia ? :-o

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
personnel
Le #322438
Le Wed, 19 Sep 2007 18:53:38 +0200, Alain Naigeon a écrit :

Bonjour,

je reviens au programme après l'avoir quitté, le
graphique repart à zéro !

Bonjour!

Il ne faut peut-être pas quitter le programme et le laisser tourner en
tâche de fond avec une priorité moyenne?

Enfin, bon moi, c'est ce que je ferais avant de voir s'il existe une
version plus à jour de l'utilitaire nvdia...

A+

jpierre

Alain Naigeon
Le #323015
"personnel" 46f234f7$0$28078$

Bonjour,

[...]

Ok, bien sûr, là c'est clair que ça marche... même sans cocher
la fameuse case ;-)

Merci de ta réponse !