Nvidia

Le
Jacques
Bonsoir,
Avec XP j'avais la possibilité de régler tous les paramètre d'affichages et
de réglages des luminosité, contraste, etc. au moyen du logiciel Nvidia.
Sous Vista, cette possibilité a disparu.
Bien que j'aie installé le logiciel Nvidia compatible Vista, je me demande
même à quoi il sert car je n'ai plus l'opportunité de régler quoi que ce
soit.
Si quelqu'un avait une piste .
Merci.
Jacques.
Faelan
Le #49885
"Jacques" news:46d48d15$0$14231$
[...]

Quelle version du pilote graphique ? Quelle carte ?
J'ai une Nvidia et Vista et j'ai ces réglages....

--

F.

remjes
Le #49884
Bonsoir,
[...]

As-tu bien cherché ?

Bien que j'aie installé le logiciel Nvidia compatible Vista, je me
demande même à quoi il sert car je n'ai plus l'opportunité de régler
quoi que ce soit.
Si quelqu'un avait une piste ....
pour moi, c'est ici : panneau de config --> systeme et maintenance -->

panneau de configuration Nvidia

Merci.
de rien

Jacques.
Rémy

Jacques
Le #49882
"Faelan" news:
[...]

Nvidia Geforce FX 5200

Jacques
Le #49881
"remjes" a écrit dans le message de
[...]

Merci, je m'en vais aller voir.

Faelan
Le #49465
"Jacques" news:46d49c57$0$14231$

"Faelan" news:
[...]

Quelle version du pilote graphique est installée ?

--

F.

Le Claude
Le #49462
Salut,

J'ai aussi une NVidia 5200, pour accéder aux paramétrages :
Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Paramètres d'affichage]
==> bouton [paramètres avancés] ==> onglet [Gestion des couleurs] ==> bouton
[Propriétés] ==> onglet [gestion des couleurs] ==> bouton [Gestion des
couleurs] ==> onglet [Avancé]. Ne te perds pas, ce n'est pas la porte à
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.