nvidia et gcc-4.0

Bayrouni
Bonjour à tous,
J'aimerais installer le pilote nvidia (NVIDIA-Linux-x86-1.0-7174-pkg1.run)
J'ai debian unstable noyau 2.6.8-2-386.
Donc je n'ai pas de noyau personalisé (le binaire me suffit pour le moment).

Quand je lance le binaire de NVidia, il se plaint car mon kernel a été
compilé avec la version gcc-3.3 alors que le gcc installé sur ma machine
est le 4.0.

Comment faire pour remedier à ce problème?
Merci d'avance.
Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Roger Mampey
Bonjour à tous,

Après un orage, dont je ne suis pas sûr qu'il soit en cause, mon disque
dur se retrouve en "read-only". Evidemment pas de syslog.

En suivant ce qui se passe lors du boot, je n'ai rien détecté d'anormal
avant le lancement d'init. La première opération qui est faîte
apparemment est de changer les droits sur /dev/xconsole (aucune idée de
ce que c'est) et ça échoue pour cause de "read-only file system',
d'autres messages suivent qui indiquent que /proc n'est pas accessible
puis je finis par avoir la main et effectivement, /proc (et /sys) sont
vides.

Mes données restent accessibles en lecture et je peux sauvegarder (sur
disquette ! mais c'est suffisant), donc pas de panique mais j'aimerai
savoir ce qui s'est passé et si c'est réparable.

Après l'orage, vos lumières seront bienvenues.

Roger Mampey

http://wiki.debian.net/?DebianFrench