Nvidia Fx 5500: Ok avec aero mais ..

3 réponses
Sam
Bonjour,

Pour info les derivers nvidia actuels 97.46 ne permettent pas de faire
tourner aero sur une FX 5500.
En installant les 96.85 beta ? tout roule mais il faut faire une
installation manuelle via les gestionnaire de périphériques.

Si ça peut aider ..

Sam
Belle-Ile-en-Mer

3 réponses

Gilles Vollant \(MVP\)
"Sam" wrote in message
news:
Bonjour,

Pour info les derivers nvidia actuels 97.46 ne permettent pas de faire
tourner aero sur une FX 5500.
En installant les 96.85 beta ? tout roule mais il faut faire une
installation manuelle via les gestionnaire de périphériques.

Et les 96.85 ont un avantage par rapport au pilote Nvidia standard inclus
dans Vista?

Esteban135
Bonjour,

Je suis equipé d'une carte Nvidia 6600 GT et un ecran 22pouces 16:10, avec
le driver fourni par MS, impossible d'avoir un mode d'affichage propre pour
cette ecran.
L'installation de ce drivers a resolu mon probleme.

Cordialement,

"Gilles Vollant (MVP)" a écrit dans le message de
news:%

"Sam" wrote in message
news:
Bonjour,

Pour info les derivers nvidia actuels 97.46 ne permettent pas de faire
tourner aero sur une FX 5500.
En installant les 96.85 beta ? tout roule mais il faut faire une
installation manuelle via les gestionnaire de périphériques.

Et les 96.85 ont un avantage par rapport au pilote Nvidia standard inclus
dans Vista?

Gilles Vollant \(MVP\)
Les dernièers pilotes téléchargeable chez NVidia ne conviennent qu'aux 6xxx
et 7xxx, semble-t-il