Nvidia + Ati et PCI-E

Le
christophe
Bonsoir,

j'ai l'intention de faire un montage de cartes graphiques en mêlant
Nvidia et ATI, ayant une petite nvidia qui dort.

La Nvidia ne me servira que pour le PhysX.

Je me demande s'il vaut mieux du PCI-E en 16x/4x ou en 8x/8x ?

Merci de vos conseils !

Christophe
Toxico Nimbus
Le #24143661
On Sun, 08 Jan 2012 19:43:40 +0100, christophe wrote:
[...]

Si la nvidia sert uniquement pour un écran suplémentaire avec des
besoins en 3D assez limités, choisis du 16/4. Le 4x est largement
suffisant en dehors des jeux vidéos gourmands ou des applis genre
modélisation.
Toxico Nimbus
Le #24143731
On Sun, 08 Jan 2012 23:33:31 +0100, Toxico Nimbus wrote:
> [...]

besoins en 3D assez limités, choisis du 16/4. Le 4x est largement
suffisant en dehors des jeux vidéos gourmands ou des applis genre

Bon j'ai relu ton post et je m'aperçois que j'ai répondu n'importe
quoi.
Mais la réponse est toujours valide. Le flux de données physx ne
justifie pas du 8x. A la limite il pourrait se contenter de 1x dans
la plupart des cas.
christophe
Le #24145881
Je te remercie pour ta réponse. Je m'en doutais un peu mais je préfère
confirmer en demandant !