nview.dll

3 réponses
platon02
Bonjour,
j'ai toujours un ami avec un PC HP et le problème de message à l'ouverture
suivant :
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "nview.dll,
nview Initialize".
une fois OK, tout va bien,
mais il faudrait mieux que ce message n'apparaisse plus,
suivant indications de Serge, Azo3, j'ai regardé bureau-affichage-onglet
nview,
rien d'intéressant, un seul moniteur apparaît.
une nouvelle piste, svp ? merci à l'avance
de toutes façons joyeuses Pâques à tous.

André

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
j'ai toujours un ami avec un PC HP et le problème de message à
l'ouverture suivant :
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"nview.dll, nview Initialize".
une fois OK, tout va bien,
mais il faudrait mieux que ce message n'apparaisse plus,
suivant indications de Serge, Azo3, j'ai regardé
bureau-affichage-onglet nview,
rien d'intéressant, un seul moniteur apparaît.
une nouvelle piste, svp ? merci à l'avance
de toutes façons joyeuses Pâques à tous.

André

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes de votre carte graphique
Nvidia ?

http://www.01net.com/editorial/262480/go/messages-continuels-nview-dll/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nview.dll&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

platon02
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
j'ai toujours un ami avec un PC HP et le problème de message à
l'ouverture suivant :
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"nview.dll, nview Initialize".
une fois OK, tout va bien,
mais il faudrait mieux que ce message n'apparaisse plus,
suivant indications de Serge, Azo3, j'ai regardé bureau-affichage-onglet
nview,
rien d'intéressant, un seul moniteur apparaît.
une nouvelle piste, svp ? merci à l'avance
de toutes façons joyeuses Pâques à tous.

André

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes de votre carte graphique
Nvidia ?

http://www.01net.com/editorial/262480/go/messages-continuels-nview-dll/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nview.dll&btnG=Recherche+Google&meta >
Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Bonjour,
mille excuses que je vous prie d'accepter, Pascal, pour ne pas avoir répondu
plus tôt.
merci pour cette réponse que je vais essayer dès que possible.
Bonne fin de week-end.
André.

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
j'ai toujours un ami avec un PC HP et le problème de message à
l'ouverture suivant :
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"nview.dll, nview Initialize".
une fois OK, tout va bien,
mais il faudrait mieux que ce message n'apparaisse plus,
suivant indications de Serge, Azo3, j'ai regardé
bureau-affichage-onglet nview,
rien d'intéressant, un seul moniteur apparaît.
une nouvelle piste, svp ? merci à l'avance
de toutes façons joyeuses Pâques à tous.

André

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes de votre carte
graphique Nvidia ?

http://www.01net.com/editorial/262480/go/messages-continuels-nview-dll/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nview.dll&btnG=Recherche+Google&meta >>
Cordialement,

Pascal.

-- ... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

Bonjour,
mille excuses que je vous prie d'accepter, Pascal, pour ne pas avoir
répondu plus tôt.
merci pour cette réponse que je vais essayer dès que possible.
Bonne fin de week-end.
André.

Bonjour,

Pas de problème... merci pour cette délicate attention...

Je précise que les pilotes Nvidia se réinstallent très bien sur
eux-mêmes (selon mon expérience qui n'est pas non plus celle d'un
professionnel) sans avoir besoin de désinstaller la précédente version
(dès lors qu'elle est inférieure) ; à prendre sur le site du
constructeur de préférence et dans la dernière version WHQL
(certification compatibilité Microsoft) et pas de bêta-version...

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)