nview.dll

platon02
Bonjour,
j'ai toujours un ami avec un PC HP et le problème de message à l'ouverture
suivant :
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "nview.dll,
nview Initialize".
une fois OK, tout va bien,
mais il faudrait mieux que ce message n'apparaisse plus,
suivant indications de Serge, Azo3, j'ai regardé bureau-affichage-onglet
nview,
rien d'intéressant, un seul moniteur apparaît.
une nouvelle piste, svp ? merci à l'avance
de toutes façons joyeuses Pâques à tous.

André

Sabrem JORAM
[...]

Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes de votre carte graphique
Nvidia ?

http://www.01net.com/editorial/262480/go/messages-continuels-nview-dll/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nview.dll&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

platon02
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

mille excuses que je vous prie d'accepter, Pascal, pour ne pas avoir répondu
plus tôt.
merci pour cette réponse que je vais essayer dès que possible.
Bonne fin de week-end.
André.

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

-- ... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

[...]

Pas de problème... merci pour cette délicate attention...

Je précise que les pilotes Nvidia se réinstallent très bien sur
eux-mêmes (selon mon expérience qui n'est pas non plus celle d'un
professionnel) sans avoir besoin de désinstaller la précédente version
(dès lors qu'elle est inférieure) ; à prendre sur le site du
constructeur de préférence et dans la dernière version WHQL
(certification compatibilité Microsoft) et pas de bêta-version...

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)