NView

Le
bujoldclaude
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView ,qu'arrivera t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude
Azo4
Le #2543
nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

""
de news:
[...]

Le #2485
je ne connait rien dans cela,y a t-il un moyen de le désactivé pour pouvoire
travaillé avec ce logiciel là ,ou sa destruction que va t-il se ^passé.apres
quelques pannes en travaillant un signet demande voulez vous désactivé NView
et je clique oui et tous fonctionne normalement apres fermeture de
l'ordinateur et son redemarrage tous recommence.J'ai installé ce programme
sur un autre ordinateur il fonctionne à merveille,est ce que tous est à cause
du XP Multimédia
Merci Claude

Le #2480
mais quel est donc ce logiciel?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

""
de news:

"Azo4" wrote:

nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

""
message
de news:
[...]

Le #2470
impôt expert seul sur mon multimédia qu'il capote

"Azo4" wrote:

[...]

Le #2465
donc si je comprends (sic!) impot expert exige une configuration graphique
particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

""
de news:

"Azo4" wrote:

[...]

Le #2456
non nview entre en conflit avec ce logiciel seulement parce que j'ai xp
multimedia,
un copain a xp et aucun probleme lui

"Azo4" wrote:

[...]

FDDKDR

""
de groupe de discussion :

non nview entre en conflit avec ce logiciel seulement parce que j'ai xp
multimedia,
un copain a xp et aucun probleme lui

Pas certain du tout.

Vous n'avez peut-être pas la même carte graphique ou la même version de
pilotes de la carte graphique.
Quel est le modèle exact de cette carte ?
Et la version des pilotes installés ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )