NView

7 réponses
bujoldclaude
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView ,qu'arrivera t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude

7 réponses

Azo4
nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView ,qu'arrivera
t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude

bujoldclaude
je ne connait rien dans cela,y a t-il un moyen de le désactivé pour pouvoire
travaillé avec ce logiciel là ,ou sa destruction que va t-il se ^passé.apres
quelques pannes en travaillant un signet demande voulez vous désactivé NView
et je clique oui et tous fonctionne normalement apres fermeture de
l'ordinateur et son redemarrage tous recommence.J'ai installé ce programme
sur un autre ordinateur il fonctionne à merveille,est ce que tous est à cause
du XP Multimédia
Merci Claude

"Azo4" wrote:

nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView ,qu'arrivera
t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude

Azo4
mais quel est donc ce logiciel?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
a écrit dans le message
de news:
je ne connait rien dans cela,y a t-il un moyen de le désactivé pour
pouvoire
travaillé avec ce logiciel là ,ou sa destruction que va t-il se
^passé.apres
quelques pannes en travaillant un signet demande voulez vous désactivé
NView
et je clique oui et tous fonctionne normalement apres fermeture de
l'ordinateur et son redemarrage tous recommence.J'ai installé ce programme
sur un autre ordinateur il fonctionne à merveille,est ce que tous est à
cause
du XP Multimédia
Merci Claude

"Azo4" wrote:

nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message
de news:
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView
,qu'arrivera
t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude

bujoldclaude
impôt expert seul sur mon multimédia qu'il capote

"Azo4" wrote:

mais quel est donc ce logiciel?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
a écrit dans le message
de news:
je ne connait rien dans cela,y a t-il un moyen de le désactivé pour
pouvoire
travaillé avec ce logiciel là ,ou sa destruction que va t-il se
^passé.apres
quelques pannes en travaillant un signet demande voulez vous désactivé
NView
et je clique oui et tous fonctionne normalement apres fermeture de
l'ordinateur et son redemarrage tous recommence.J'ai installé ce programme
sur un autre ordinateur il fonctionne à merveille,est ce que tous est à
cause
du XP Multimédia
Merci Claude

"Azo4" wrote:

nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message
de news:
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView
,qu'arrivera
t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude

Azo4
donc si je comprends (sic!) impot expert exige une configuration graphique
particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
a écrit dans le message
de news:
impôt expert seul sur mon multimédia qu'il capote

"Azo4" wrote:

mais quel est donc ce logiciel?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
a écrit dans le
message
de news:
je ne connait rien dans cela,y a t-il un moyen de le désactivé pour
pouvoire
travaillé avec ce logiciel là ,ou sa destruction que va t-il se
^passé.apres
quelques pannes en travaillant un signet demande voulez vous désactivé
NView
et je clique oui et tous fonctionne normalement apres fermeture de
l'ordinateur et son redemarrage tous recommence.J'ai installé ce
programme
sur un autre ordinateur il fonctionne à merveille,est ce que tous est à
cause
du XP Multimédia
Merci Claude

"Azo4" wrote:

nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message
de news:
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView
,qu'arrivera
t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude

bujoldclaude
non nview entre en conflit avec ce logiciel seulement parce que j'ai xp
multimedia,
un copain a xp et aucun probleme lui

"Azo4" wrote:

donc si je comprends (sic!) impot expert exige une configuration graphique
particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
a écrit dans le message
de news:
impôt expert seul sur mon multimédia qu'il capote

"Azo4" wrote:

mais quel est donc ce logiciel?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
a écrit dans le
message
de news:
je ne connait rien dans cela,y a t-il un moyen de le désactivé pour
pouvoire
travaillé avec ce logiciel là ,ou sa destruction que va t-il se
^passé.apres
quelques pannes en travaillant un signet demande voulez vous désactivé
NView
et je clique oui et tous fonctionne normalement apres fermeture de
l'ordinateur et son redemarrage tous recommence.J'ai installé ce
programme
sur un autre ordinateur il fonctionne à merveille,est ce que tous est à
cause
du XP Multimédia
Merci Claude

"Azo4" wrote:

nview est a priori le programme de ta carte graphique, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message
de news:
J,ai un probleme avec un logiciel d'impôt concernant NView
,qu'arrivera
t-il
si je
detruit ce programme (NView) ou comment pouvoire le désactivé

Merci

Claude

FDDKDR
Bonjour,

""
a écrit dans le message
de groupe de discussion :

non nview entre en conflit avec ce logiciel seulement parce que j'ai xp
multimedia,
un copain a xp et aucun probleme lui

Pas certain du tout.

Vous n'avez peut-être pas la même carte graphique ou la même version de
pilotes de la carte graphique.
Quel est le modèle exact de cette carte ?
Et la version des pilotes installés ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )