Nview sur TI 4200

Le
Dudule
Bonjour,
J'ai un ami qui possède un PC de bureau SONY-VAIO-PCV-RX503F équipé d'une
carte Geforce4 NVDIA TI 4200 et 64Mo.
Cette carte est équipée d'une sortie VGA et une DVI. Le pilote d'origine
(V4.1.0.6) ne donnant pas (ou plus ??) l'option NVIEW permettant de
connecter deux écrans sur cette carte, j'ai téléchargé le dernier pilote
NVDIA, malheureusement, ce pilote ne reconnait pas la carte !!!
En désespoir de cause, sur le site de Sony, j'ai téléchargé le pilote
V4.2.3.2 qui s'installe bien, mais. toujours pas de "Nview" (onglet dans
les paramètres de la carte..).
Est-il possible que cet option NVIEW disparaisse ?? (mon ami a toujours
travaillé avec un seul écran jusqu'à sa nouvelle idée de brancher un
deuxième écran), et comment la faire réapparaitre ???
Merci pour vos réponses.
RVG
Le #19137071
Dudule a écrit :
[...]

Le dernier pilote compatible pour les Ti4xxx est le 93.71.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!
Dudule a écrit :
[...]

Salut,
Merci pour ta réponse, mais ce pilote ne reconnais pas la carte TI 4200 de
SONY.... encore des cartes fabriquées spécialement (et bridées) pour les
"grands" constructeurs...
Finalement, je lui ai fait acheter une carte GEforce 7600GS qui fonctionne
parfaitement avec deux écrans...
Merci pour tout....
RVG
Le #19140871
Dudule a écrit :
"RVG" gsaob6$1vu$
Dudule a écrit :
[...]

Tiens, ça m'intéresserait de savoir la puissance de son alim, pour
remplacer ma carte. J'avais une TI4600 qui claqué, remplacée par une
petite 440 MX, mais si une 7600GS marche sans apport de courant
supplémentaire je vais essayer d'en trouver une.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!
http://www.jamendo.com/fr/artist/RVG
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/
Dudule
Le #19274681
Salut,
Excuse la réponse tardive, mais absent depuis un moment....
Son alim est une 400 Watts, il a fallu alimenter la carte par une prise
molex venant directement de l'alim...
@+

"RVG" gscugi$nse$