nvsvcd.exe + Tr/dldr.metbo.b.2

Laure Gironde
bonjour,

à la fin du démarrage de mon pc en windows xp j'ai un message d'erreur sur
le service nvsvcd.exe qui n'a pas pu se télécharger . J'ai également antivir
qui m'indique qu'il a trouvé trojan.Tr/dldr.metbo.b.2

n'ayant rien trouver de très probant quelqu'un a -t-il une idée pour se
débarrasser du troyen et de ce service qui semble pas très nette.

nospheratus
Lo,

HKLMSoftWareMicroSoftWinDowSCurrentVersionrun

Supprime la clef faisant appel au fichier nvsvcd.exe

Reboot.

Fais une recherche sur ton disk de ce fichier exe et supprime le.

@+
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Laure Gironde" a écrit dans le message de
[...]

Yves Lambert

Lo,

HKLMSoftWareMicroSoftWinDowSCurrentVersionrun

Supprime la clef faisant appel au fichier nvsvcd.exe

Non : il vaut mieux qu'il se dévarasse d'abord de la bestiole (qui est

très peu probablement

nvsvcd.exe) puis qu'il réinstalle son pilote nvidia (auquel le fichier en question est lié)

Reboot.

Fais une recherche sur ton disk de ce fichier exe et supprime le.

non.

@+

--
tagzilla, c'est vraiment une daube. ©

Yves Lambert

Lo,

HKLMSoftWareMicroSoftWinDowSCurrentVersionrun

Supprime la clef faisant appel au fichier nvsvcd.exe

Non : il vaut mieux qu'elle se dévarasse d'abord de la bestiole
(qui est très peu probablement nvsvcd.exe) puis qu'elle réinstalle
ses pilotes nvidia (auquels le fichier en question est lié)
Quant au trojan en question google ne me dit rien du tout. Il y a
peut-être une typo...

--
tagzilla, c'est vraiment une daube. ©