Jean-Pierre Roche
Le #2265311

Dans Capture NX, Je n'ai pas, dans la barre d'outils, le menu "Fichiers"...
Ça commence à "édition", "réglage"...Puis "point de contrôle" pour se
terminer à "aide"...
Mais de "fichier"...Point...

http://cjoint.com/?efldblAgW7

Vaty falloir que Je réinstalle tout, dites ?...

Avant tu pourrais ranger tes palettes pour voir ce qu'il y a
dessous...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche
Le #7744761
MELMOTH a écrit :

[...]

MELMOTH
MELMOTH
MELMOTH
MELMOTH
Jean-Pierre Roche
Le #2268271

Problème résolu !...
J'ai cliqué sur "fenêtre - rétablir l'emplacement des palettes" !...

Tu pouvais aussi déplacer les palettes Répertoire et
Navigateur à la mano (à la souris quoi) :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche