[O 2007] Aperçu des pièces jointes

Le
Vincent Isoz
Bonjour,

On m'a posé une question toute bête aujourd'hui à laquelle je n'ai pu
répondre et pour laquelle je n'ai trouvé aucune indication sur le web:

"Dans les mails Outlook 2007, si on décoche la case sous le bouton qui
apparaît lorsqu'on souhaite prévisualiser une pièce jointe directement dans
le mail, comment la recocher plus tard???".

Merci beaucoup pour votre aide.

PS: J'espère avoir reformulé la question au mieux.
J. K.
Le #17462941
Bonjour, soir, Vincent Isoz,

[couic]

"Dans les mails Outlook 2007, si on décoche la case sous le bouton
qui apparaît lorsqu'on souhaite prévisualiser une pièce jointe
directement dans le mail, comment la recocher plus tard???".

C'est bien expliqué dans l'aide de Outlook.
--

Cordialement.
Jacques

Merci d'avance pour votre aide.
Vincent Isoz
Le #17463541
Afin d'être bien compris voilà un scénario de ce qu'on ma demandé:

On reçoit une pièce jointe avec un PDF, on autorise l'aperçu du PDF dans le
mail directement mais en même temps on décoche l'option qui fait qu'à chaque
fois une question nous est posée au préalable (seulement pour les PDFs bien
évidemment! puisque outlook 2007 gère chaque type de fichier différement).

Comment remettre la question intiale que pour les PDFs.

Merci d'avance.
J. K.
Le #17467691
Bonjour, soir, Vincent Isoz,

Je peux le trouver avec quel(s) mot clés? Car vous pensez bien que
j'ai cherché aussi de ce côté là mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai tapé "afficher pièces jointes" et on trouve des réponses.

--

Cordialement.
Jacques

On dirait qu'il s'agit simplement de la liste de certains logiciels gérés
par Outlook pour les aperçus mais cela ne m'a pas réactivé la confirmation
d'aperçu dans les mails.

Cette fenêtre permet de gérer totalement la fonctionnalité d'aperçu pour un
logiciel mais pas juste la confirmation.

Merci quand même.
J. K.
Le #17472811
Re,
[couic]
J'ai essayé aussi mais il semblerait que ce ne soit pas lié.

Il est possible que ce soit le registre qui est modifié.
Il faut voir dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1
Voir le commutateur /cleanrules.
Par sécurité, je ferais une sauvegarde des règles et autres paramètrres dans
un dossier différent.

--

Cordialement.
Jacques