O'clock

Le
Stephane Legras-Decussy
Bon GR essaye le sans-flash, alors je vais essayer le flash :-)

pour changer des bestioles et comme j'ai une nouvelle montre,
immortalisons-la.

http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKevax0UPon_IMG-4590.JPG

plongeuse automatique vintage Seiko

1200D flash intégré
Alf92
Le #26415698
[...]

arffff...
l'ancètre de la SKX007 ! j'adore
je passe mon temps sur les forums à reluquer les mod de cette montre
:-)
elle date de quand ? c'est un 7S26 dedans ?
acheté où ?... je veux tout savoir
Alf92
Le #26415697
Alf92 :
[...]

si je puis me permettre, le NATO GT40 est too much
Photo

Bonne pub.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
[...]

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
GhostRaider
[...]

T'as pas le trac de montrer une photo pareille ?
Mal composée, floue, mal éclairée, avec un caillou dont on se demande ce
qu'il vient faire là.
Neuve ? Le bracelet peut-être.
En plus, elle n'est même pas à l'heure d'hiver et elle retarde de deux
minutes.
Stephane Legras-Decussy
Le #26415773
Le 05/11/2016 08:22, Photo a écrit :
Bonne pub.

c'est en effet l'idée de ce genre de photo.
de la pub studio.
c'est difficile en fait, il y a 1000 manière d'éclairer,
de cadrer et surtout d'endroit ou faire la map.
tu te retrouves facilement avec 500 photos à trier.
c'est un genre qu'on ne voit jamais sur frp.
Stephane Legras-Decussy
Le #26415771
Le 05/11/2016 01:07, Alf92 a écrit :
[...]

tu t'y connais bien plus que moi, et je n'ai quasi aucune info,
c'est un calibre 7000-7002, modifié ça je m'en doutais, achetée sur ebay
et aucune info de la part du vendeur.
je ne l'ai pas ouverte, pas les outils et pas envie de refaire une
étanchéité. Elle retarde de 22s par jour, c'est ok.
Stephane Legras-Decussy
Le #26415770
Le 05/11/2016 01:09, Alf92 a écrit :
si je puis me permettre, le NATO GT40 est too much

yep, c'est mon premier Nato, la montre étant tristoune en tout noir
avec son bracelet Z22 caoutchouc, je voulais tenter un truc qui pète :-)
pour moi le nato, c'est pour oser des trucs.
mon autre seiko a une lunette pepsi, donc là bracelet d'origine.
Stephane Legras-Decussy
Le #26415776
Le 05/11/2016 12:54, GhostRaider a écrit :
T'as pas le trac de montrer une photo pareille ?
Mal composée, floue, mal éclairée, avec un caillou dont on se demande ce
qu'il vient faire là.

essaye à ton tour...
Neuve ? Le bracelet peut-être.

?? c'est écrit vintage
En plus, elle n'est même pas à l'heure d'hiver et elle retarde de deux
minutes.

une montre mécanique n'est pas faite pour donner l'heure juste, si c'est
ce qui t'interesse, prend une Casio.
c'est le reflex qui doit être à la mauvaise heure.
Dominique
je ne l'ai pas ouverte, pas les outils et pas envie de refaire une
étanchéité. Elle retarde de 22s par jour, c'est ok.

Une montre automatique ancienne qui retarde autant mérite qu'on s'y
intéresse. Une casse peut coûter beaucoup plus cher qu'un simple
entretien préventif.
--
Dominique
Esto quod es