O E erreur 80004005

alainbis
lors de la reception de mes messages j'ai un message=20
d'erreur 80004005.
j'ai d=E9ja essay=E9 de changr l'attribution des fichiers
idx et mbx . mais il n'existe aucun fichier mbx d'une part
et d'autre part apres avoir renommer le fichier=20
pop3uidl.dbx en .old le fichier n'a pas =E9t=E9 recr=E9er apres=20
le redemarrage de outlook express 6. si vous avez une=20
solution ou un precision merci d'avance.
system nt 4 pack 6

copie du message :

Une erreur inconnue s'est produite.=20
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',=20
Protocole : POP3, Port : 110, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Num=E9ro=20
d'erreur : 0x80004005

Paskal
Bonjour alainbis

c'est inutile (voire même incorrect) de reposter son problème sur un autre
fil...

--
@+
Paskal MVP

lors de la reception de mes messages j'ai un message
d'erreur 80004005.
j'ai déja essayé de changr l'attribution des fichiers
idx et mbx . mais il n'existe aucun fichier mbx d'une part
et d'autre part apres avoir renommer le fichier
pop3uidl.dbx en .old le fichier n'a pas été recréer apres
[...]

Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x80004005