O. E, O. E... Ah les vilain(es) ! ...

7 réponses
pineridge
Bonjour et merci d'avoir ouvert.
SVP Pouvez-vous me dire comment j'affiche mes contacts dans le volet sous
les dossiers dans OE6 quand dans "Affichage" "disposition" le fait de cocher
contact ne marche pas ? Dans la fenêtre c'est écrit : "Il n'y a aucun
contact à aficher..." alors que j'en ai plus de 500 dans 6 dossiers
différents et je voudrais afficher mes "contacts partagés" de façon à
pouvoir faire à la fois des courriers individuels ou par groupes.
Bonne journée
Cordialement
Ode

7 réponses

scraper
Bonjour pineridge, dans le message
news:4267ad37$0$827$
tu disais :

Bonjour et merci d'avoir ouvert.
SVP Pouvez-vous me dire comment j'affiche mes contacts dans le volet
sous les dossiers dans OE6 quand dans "Affichage" "disposition" le
"Il n'y a aucun contact à aficher..." alors que j'en ai plus de 500
dans 6 dossiers différents et je voudrais afficher mes "contacts
partagés" de façon à pouvoir faire à la fois des courriers
individuels ou par groupes.
Bonne journée
Cordialement
Ode

il me semble qu'au delà d'une certaine limite, OE ne peut plus gérer
l'afichage des contacts ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

pineridge
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Mais j'avais déjà ces contacts avant. (j'ai du faire réinstaller mon PC. Je
suis sous Win 98 et le PC était devenu trop instable.) Il faudrait peut être
que je mette mes contacts sur un CD, faut que je cherche une solution et
toute aide me sera utile.
Bonne journée
Cordialement
ode
*-*
"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour pineridge, dans le message
news:4267ad37$0$827$
tu disais :

Bonjour et merci d'avoir ouvert.
SVP Pouvez-vous me dire comment j'affiche mes contacts dans le volet
sous les dossiers dans OE6 quand dans "Affichage" "disposition" le
"Il n'y a aucun contact à aficher..." alors que j'en ai plus de 500
dans 6 dossiers différents et je voudrais afficher mes "contacts
partagés" de façon à pouvoir faire à la fois des courriers
individuels ou par groupes.
Bonne journée
Cordialement
Ode

il me semble qu'au delà d'une certaine limite, OE ne peut plus gérer
l'afichage des contacts ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour pineridge, dans le message
news:4268a922$0$25043$
tu disais :

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Mais j'avais déjà ces contacts avant. (j'ai du faire réinstaller mon
PC. Je suis sous Win 98 et le PC était devenu trop instable.) Il
faudrait peut être que je mette mes contacts sur un CD, faut que je
cherche une solution et toute aide me sera utile.
Bonne journée

tu as réinstallé ?? ....

es tu sûr que ce soit le bon carnet d'adresses que tu utilises ?
que tes ocntacts sont bien dans contacts partagés ou contacts (ton Identité)
?

les vois tu quand tu ouvres le carnet d 'adresses depuis une fenêtre OE ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

pineridge
"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour pineridge, dans le message
news:4268a922$0$25043$
tu disais :

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Mais j'avais déjà ces contacts avant. (j'ai du faire réinstaller mon
PC. Je suis sous Win 98 et le PC était devenu trop instable.) Il
faudrait peut être que je mette mes contacts sur un CD, faut que je
cherche une solution et toute aide me sera utile.
Bonne journée

tu as réinstallé ?? ....
***Oui. J'essayais de me débrouiller petit à petit mais je n'en sortais pas.

j'ai fini par aller voir un professionnel croyant qu'il allait me paramètrer
proprement ce que j'avais dans la boîte. Mon boîtier de graveur ne s'ouvrait
plus (sauf au trombonne ou juste au démarrage, mais pas qd j'en avais besoin
+ écran bleu, + asticots...). A ce moment là, j'avais XP sur une partie et
Win 98 de l'autre "partition magique" (+ 2 x word, l'imprimante, excel,
logiciel gravure...). Le pro a formaté et il me l'a rendu avec mon win 98
réinstallé, j'ai remis Office, OE et IE que je suis allée complèter sur le
Net (et aussi Wanadoo et Securitoo mais ça je ne m'en vante pas) . Bon je
vais pas trop te saôuler.
*-*
es tu sûr que ce soit le bon carnet d'adresses que tu utilises ?
que tes ocntacts sont bien dans contacts partagés ou contacts (ton
Identité)

*** oui oui oui, je les ai remis presque un par au fur et à mesure qu'ils
m'écrivaient ou presque. Dans mon OE quand je clique sur adresses je vois
tout dans "les groupes que j'ai créés et dans "contacts partagés".

***Dans "Adresse" : J'ai contacts partagés et tout le monde dedans et puis
j'ai contact "moi" et les groupes que j'ai créés.

les vois tu quand tu ouvres le carnet d 'adresses depuis une fenêtre OE ?
**/ Là je ne suis pas certaine de comprendre... Ma fenêtre OE est coupée
en 4. A gauche Bte récept°... en bas le carnet d'adresses "vide". à droite

pour le moment les messages du forum OE et en bas, j'y suis à te répondre.
Encore merci et bonne fin d'aprèmm et bon week end.
Cordialement
ode

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour pineridge, dans le message
news:4268fb71$0$3112$
tu disais :

Là je ne suis pas certaine de comprendre... Ma fenêtre OE
est coupée
en 4. A gauche Bte récept°... en bas le carnet d'adresses "vide". à
droite pour le moment les messages du forum OE et en bas, j'y suis à
te répondre. Encore merci et bonne fin d'aprèmm et bon week end.
Cordialement

non, je veux dire quand tu cliques sur l'icone du carnet dans OE

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

pineridge
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour pineridge, dans le message
news:4268fb71$0$3112$
tu disais :

Là je ne suis pas certaine de comprendre... Ma fenêtre OE
est coupée
en 4. A gauche Bte récept°... en bas le carnet d'adresses "vide". à
droite pour le moment les messages du forum OE et en bas, j'y suis à
te répondre. Encore merci et bonne fin d'aprèmm et bon week end.
Cordialement

non, je veux dire quand tu cliques sur l'icone du carnet dans OE

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour,

Je donne la solution pour mon problème : comme tu l'avais suggérer (Scraper)
au delà d'un certain nombre OE ne doit plus afficher les contacts. J'en
avais 650, dont beaucoup de doublons suite à des sauvegardes de groupes que
j'avais faites. J'en ai supprimer une centaine et j'ai vu mes contacts
réapparaître dans leru fenêtre.
Encore merci de votre aide qd même et bonne semaine
Ode

scraper
Bonjour pineridge, dans le message
news:426d0093$0$1249$
tu disais :

Je donne la solution pour mon problème : comme tu l'avais suggérer
(Scraper) au delà d'un certain nombre OE ne doit plus afficher les
contacts. J'en avais 650, dont beaucoup de doublons suite à des
sauvegardes de groupes que j'avais faites. J'en ai supprimer une
centaine et j'ai vu mes contacts réapparaître dans leru fenêtre.
Encore merci de votre aide qd même et bonne semaine
Ode

tiens, c'est bizarre, je croyais que ça allait jusau'à 1000 ??

merci en tout cas du retour :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper