ANTISPAM.adresse.news
Bonjour à tous (et toutes) !

Je cherche le logiciel (double saucer) dont il est fait état sur cette
page <http://dreamagain.free.fr/index.php/tutos-dreamcast/108> pour
faire ce qu'il y est indiqué et je ne trouve pas ce p....n de logiciel
nulle part !
Les rares pistes données par Google m'orientent vers des sites
asiatiques où je n'entrave que pouic à leurs vermicelles (et la
traduction Googlesque n'aident pas vraiment)...

Alors si l'un d'entre vous avait ça en stock ou bien une adresse où
trouver, j'en serai bien sur son obligé.

Merci d'avance.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Michael
Le 2009-08-21 18:30:43 +0200,
(Gilloo) dit :

[...]

Il semblerait que le freeware LiquidCD reconnaisse le format CDI ( pas
essayé, ma DC étant dans un carton pour le moment )

Il y aussi ce soft pour faire la conversion CDI -> Toast :

<http://www.softlow.com/mac-os-x/utilities/backup/free/icdirip.html>
ANTISPAM.adresse.news
Michael wrote:

Le 2009-08-21 18:30:43 +0200,
(Gilloo) dit :

> [...]

essayé, ma DC étant dans un carton pour le moment )

Il y aussi ce soft pour faire la conversion CDI -> Toast :

Heu... il y a confusion, c'est sur un forum dreamcast que j'ai trouvé
cette info, mais c'est une image provenant de clonecd (.ccd + .img+
.sub) que je cherche à ouvrir !

Merci quand même.
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Le Moustique
Gilloo a écrit :

Heu... il y a confusion, c'est sur un forum dreamcast que j'ai trouvé
cette info, mais c'est une image provenant de clonecd (.ccd + .img+
.sub) que je cherche à ouvrir !

As-tu essayé de la renommer en .iso? Du moins le plus gros fichier
(.img)... Il me semble que c'est en fait une iso toute bête, et que
l'utilitaire de disque peut l'ouvrir.

--
/)
-:oo= Guillaume
ANTISPAM.adresse.news
Le Moustique wrote:

Gilloo a écrit :

> [...]

As-tu essayé de la renommer en .iso? Du moins le plus gros fichier
(.img)... Il me semble que c'est en fait une iso toute bête, et que

J'ai essayé bien sur, plus tout un tas de tuc (style ccd2iso avec le
terminal, mais rien n'y fait ; alors ce truc doublesaucer, c'est mon
deriner espoir)...

 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
DvC
In article
<1j4tft3.1qnotzkfivmq2N%,
(Gilloo) wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

J'ai essayé bien sur, plus tout un tas de tuc (style ccd2iso avec le
terminal, mais rien n'y fait ; alors ce truc doublesaucer, c'est mon

Merci

Ne pas oublier qu'il y a un lien sur leur site pour les joindre
<http://dreamagain.free.fr/index.php/contact>. Je suis sûr qu'ils se
feraient un plaisir de te dire où ils sont allés pêcher ça. Y a même un
forum <http://forums-dreamagain.vibvib.fr//>.

--
DC
ANTISPAM.adresse.news
DvC wrote:

Ne pas oublier qu'il y a un lien sur leur site pour les joindre
<http://dreamagain.free.fr/index.php/contact>. Je suis sûr qu'ils se
feraient un plaisir de te dire oÃ' ils sont allés pêcher ça. Y a même un
forum <http://forums-dreamagain.vibvib.fr//>.

Essayé, bien sur : mais pas (encore ?) de réponse...

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
blanc
DvC wrote:

Je suis sûr qu'ils se
feraient un plaisir de te dire oÃ' ils sont allés pêcher ça. Y a même
[...]

Attention !
Ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3, est sans doute mal configuré du point de vue
du jeu de caractères...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
DvC
In article <1j4uhir.1q6wv7k19xrmb8N%,
(JiPaul) wrote:

DvC wrote:

> [...]
> [...]

Attention !
Ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3, est sans doute mal configuré du point de vue

Non, va bien du côté des réglages. En fait, c'est un petit mystère qui
se pointe le bout du nez à l'occasion et qui avait l'habitude de se
produire quand MTN plantait au moment d'envoyer le post. Mais pas cette
fois-ci, étrangement. Techniquement, ça devrait se replacer. On se
croise les doigts.

--
DC
DvC
In article
<1j4ube9.xlxqdb1vbvzrfN%,
(Gilloo) wrote:

DvC wrote:

> [...]
> forum <http://forums-dreamagain.vibvib.fr//>.

Essayé, bien sur : mais pas (encore ?) de réponse...

Ah bon, je me disais. Quand même, affligeant comme lenteur. Et puis, un
lien sur leur page test n'aurait pas été du luxe non plus.

(P. S. Désolé pour l'encodage du texte de mon message, mon
MT-NewsWatcher me fait des misères à l'occasion. Espérant que celui-ici
sera meilleur.)

--
DC
Éric Lévénez
DvC a écrit :

(P. S. Désolé pour l'encodage du texte de mon message, mon
MT-NewsWatcher me fait des misères à l'occasion. Espérant que celui-ici
sera meilleur.)

Non. Ton lecteur de news poste en UTF-8 sans préciser l'encodage.