O&O defrag pro 12

Le
kaczmareck.alain
Bonjour, pour infos, O&O defrag pro 12 compatible windows vista et windows
7 32 et 64 bits payant
J. K.
Le #20622141
Bonjour, soir à kaczmareck.alain qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour, pour infos, O&O defrag pro 12 compatible windows vista et
windows 7 32 et 64 bits payant

Cela a toujours été payant.

--
Cordialement.
Jacques
kaczmareck.alain a écrit :
Bonjour, pour infos, O&O defrag pro 12 compatible windows vista et
windows 7 32 et 64 bits payant

Bonjour

Une scie et un marteau pas gratuit non plus !

Roger
Le Claude
Le #20624601
Salut,

Faut être fou de vouloir payer un truc qui est gratuit à l'origine. Mais c'est vrai
que ça fait "classe" de dire moi je méprise le défragmenteur de Windows, et j'ai le
mien...!
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"kaczmareck.alain" discussion :
Bonjour, pour infos, O&O defrag pro 12 compatible windows vista et windows 7 32 et 64
bits payant

J. K.
Le #20627671
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Le Claude a écrit :

[..]
Salut,

Faut être fou de vouloir payer un truc qui est gratuit à
l'origine. Mais c'est vrai que ça fait "classe" de dire moi je
méprise le défragmenteur de Windows, et j'ai le mien...!

Penses-tu que c'est avec des personnes qui n'achètent rien que les
caisses qui sont vides, vont, en partie se remplir ?
Sans évoquer cela :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/poursuivi-pour-avoir-permis-le-telechargement-de-7-000-films-22-11-2009-720152.php

--
Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
Penses-tu que c'est avec des personnes qui n'achètent rien que les caisses qui sont
vides, vont, en partie se remplir ?

Il y a un proverbe en Provençal qui dit :
"Ço que costa me dégosta, ço que costa rèn me fa de bèn"
Ce qui coute me déplait, ce qui ne coute rien me fait du bien....-:))))))
Je l'applique souvent !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/