O&O DriveLED 4 Professional gratuit pour les Fêtes

Le
LeLapin
Si vous n'êtes pas encore satisfait de votre surveilleur de disques,
O&O offre gratuitement une licence pour sa version Pro de DriveLED 4.

Suffit de taper votre mail sur la page :
<http://www.oo-software.com/en/special/xmas2011/>

Je viens de tester, c'est pas mal. A voir sur la durée.

--
LeLapin
Questions / Réponses high-tech

Est-ce que c'est un test SMART ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

LeLapin
Le #24099191
Quartzkyte a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu as une crampe à la main ? La souris bloquée ? Bref y'a un truc qui
t'empèche de cliquer sur les caractéristiques ? :p

--
LeLapin
Quartzkyte
[...]

Excuse du peu mais il est particulièrement mal foutu, leur site.
Bon, apparemment, c'est encore un testeur SMART.
J'ai déjà, donc pas besoin d'encombrer.
Merci quand même.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)