O secour pas d'ID RESEAU

2 réponses
sab
Bonjour,

Je souhaite installer un ordinateur sur mon réseau .
Pour ca, si mes souvenirs sont correctes je dois voir dans Poste de travail
- propriété - Nom de l'ordinateur - ID réseaux
C'est a dire l'assistant Identification réseau pour joindre à un domaine et
créer un compte d'utilisateur local.

Le pb c'est que sur ce poste impossible de trouver ID réseaux. Que faut il
faire?
Quels sont les manipultaions a effectuer pour que cet ordinateur soit pris
en compte sur mon serveur?

Nota : J'ai un serveur Windows 2000 et je voudrais installer l'ordi HP
Compacq D530 SFF..

Pouvez vous m'aider?

Mille merci d'avance.

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"sab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite installer un ordinateur sur mon réseau .
Pour ca, si mes souvenirs sont correctes je dois voir dans Poste de
travail
- propriété - Nom de l'ordinateur - ID réseaux
C'est a dire l'assistant Identification réseau pour joindre à un domaine
et
créer un compte d'utilisateur local.

Exact

Le pb c'est que sur ce poste impossible de trouver ID réseaux. Que faut il
faire?

Si ton PC est en Windows XP Home c'est impossible de joindre un DOMAINE,
uniquement un Workgroup et c'est voulu par Microsoft

Quels sont les manipultaions a effectuer pour que cet ordinateur soit pris
en compte sur mon serveur?

Passer a Windows XP PRO

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be

Gilles RONSIN
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le ,
le mar. 29 nov. 2005 16:48:32, écrivait ceci:

Salut,

Si ton PC est en Windows XP Home c'est impossible de joindre un
DOMAINE, uniquement un Workgroup et c'est voulu par Microsoft

Oui et non. Si tu donnes comme nom de workgroup celui de ton domaine,
tu peux accèder aux ressources partagées moyennant une inscription à
chaque nouvelle session. C'est pas très pratique mais ça marche

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.