[O.T.] Les meilleurs entreprises de développement C++

7 réponses
Charles
Quelles sont =E0 votre avis les meilleurs entreprises de d=E9veloppement C+
+ en France ou en Europe ?
Merci,

7 réponses

Stan
"Charles" a écrit dans le message de
news:
Quelles sont à votre avis les meilleurs entreprises de développement C+
+ en France ou en Europe ?
Merci,

Celles qui emploient les meilleurs
développeurs et qui utilisent les meilleures
méthode de développement.

Pourquoi ?

--
-Stan

Charles
Celles qui emploient les meilleurs
développeurs et qui utilisent les meilleures
méthode de développement.

Bonne réponse :)
Et as-tu des noms à l'esprit ?
Merci d'avance!

Michael DOUBEZ
Celles qui emploient les meilleurs
développeurs et qui utilisent les meilleures
méthode de développement.

Bonne réponse :)
Et as-tu des noms à l'esprit ?
Merci d'avance!

Je ne connais pas d'entreprise de développement spécialisé en C++. Les
entreprises sont plutôt spécialisé par domaine d'activité
(banque/finance, industrie, réseau, sécurité) ou alors portent le nom
générique de SSII.

Il y a des SSII qui font du développement interne C++ par contrat. Quand
a dire laquelle est la meilleure ? Cela dépends de l'équipe qu'elle
propose en fonction des collaborateurs disponibles.
INNOVANS et Beijaflore m'ont fait bonne impression mais je n'ai pas eu
l'occasion de voir ce qu'ils valent sur le terrain et ils ne sont pas
spécialisés en C++.

Sinon il reste les consultants indépendants.

Michael

Stan
"Charles" a écrit dans le message de
news:
Celles qui emploient les meilleurs
développeurs et qui utilisent les meilleures
méthode de développement.

Bonne réponse :)
Et as-tu des noms à l'esprit ?

Non, à moins de mener une étude
sérieuse sur le sujet, je ne vois
pas comment on peut le savoir.

Mais quel est le but de cette question ?

--
-Stan

Charles
Mais quel est le but de cette question ?

C'est pour déveloper un projet informatique (une application desktop).

sylvain[78]
Bonjour,

C'est pour déveloper un projet informatique (une application desktop).

Le choix du langage doit se faire en fonction de l'application à
réaliser. Pourquoi pas Fortran, Java, Ruby, SmallTalk, Ada, Prolog, Perl
? Pourquoi ne pas choisir également d'autres solutions comme Mathématica
ou son équivalent (gratuit) Scilab pour une application à forte
dominante mathématique ?

Sinon, pour cibler une bonne SSII, une technique consiste à leur
demander leurs références (réalisations passées), et leurs outils de
développement.

Toutefois, les petits ont besoin de commencer un jour non ?

A+
Sylvain

Alain Gaillard
Le choix du langage doit se faire en fonction de l'application à
réaliser.

Oui! :-)

Pourquoi pas [...] Java?

Non! :-(

--
Alain