le O ou le X ? alphabet , suite.

Ricco
Finalement en parcourant ms reserves, du moins ce qui en a subsisté, les
coupes sombres étant fréquentes, j'ai trouvé ça, " O " ou " X " ce sera
selon, bon, j'ai mis la vue de laquelle c'est extrait, nous avons aussi des
amateurs de motos ici.

http://cjoint.com/?bFt0jscdoD
Ricco

Ofnuts
Ricco wrote:

[...]

Un peu loin pour bien voir la moto... :-)

Tiens, en farfouillant, un O (voire un "p" ou un "q", moyenneant
renversement) et un U, mais un peu hors charte, si on tenait à rester
dans l'architecture:

http://cjoint.com/?bFxWv4RE7E
http://cjoint.com/?bFxWXIFsV1

--
Bd.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

http://cjoint.com/?bFxWv4RE7E
En tous cas, c'est très beau.

http://cjoint.com/?bFxWXIFsV1

Pas mal mais je préfère la première : graphisme + mouvement + lumière,
que demande le peuple !

Noëlle Adam

Ricco

Un peu loin pour bien voir la moto... :-)

donc plus près :

http://cjoint.com/?cbanvWJ1Kz

[...]

moi, c'est dans l'archi que je recherche ce truc, mais ca pourrait être
dans les nuages, ou ce qu on veut :=)

eric.

Ricco
Ricco

dans le message de news: 47a25345$0$883$

[...]

je trouve ca aussi tres chouette.

eric

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

http://cjoint.com/?bFxWv4RE7E
En tous cas, c'est très beau.

http://cjoint.com/?bFxWXIFsV1

Pas mal mais je préfère la première : graphisme + mouvement + lumière,
que demande le peuple !

Tu es bien gentille... si ma mémoire est bonne je les ai un peu prises
au jugé, et le flou est un mélange de bouillie de pixels du capteur du
FZ8 en basses lumières et de vin de Cahors en q.s.p. Un gros coup de
pot, quoi.

--
Bd.

Ricco
47a25714$0$31081$
[...]

Ah ben non, ça c'est une texte à la Ricco, normalement, tu as remarqué ce
mouvement, pensé au moyen de le faire, calcul du temps d'ouverture,
différents essais avant d'obtenir exactement l'effet recherché, ça, c'est
sérieux,
Comme le sous développement a trente degrés plutôt qu'à 38 ° +/- 0.3 avec
réduction du temps de trente secondes, là, ça jette, c'est sérieux,
crédible, et voilà que tu nous parles de Cahors
Ville où j'ai dû dormir quelques heures en été après l'absorption d'un
cassoulet en plein été, sièges rabattus.

l'haricot du cassoulet

moi, à tout ça je préférais les tests de Leblanc qui faisait figurer les
conditions, le mode opératoire, les analyses et les divers éléments du repas
ainsi que les vins qui accompagnaient.

Ricco
"vincent" a écrit dans le message de news:
47a2bf83$0$900$

[...]

Il n'y a pas beaucoup de différences avec les volvo ou les 4x4 de l'autre
jour :-)

je ne vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai mis une photo de cette moto à
la demande d'un contributeur, pour moi pas plus, les volvo et autres engins
, bof, et même le XC 90 que devrait affectionner particulièrement notre ami
Alf

eric

Ghost Rider

http://cjoint.com/?bFxWv4RE7E
En tous cas, c'est très beau.

http://cjoint.com/?bFxWXIFsV1

Pas mal mais je préfère la première : graphisme + mouvement + lum ière,
que demande le peuple !

Oui, très belle la première.

GR

Ofnuts
On tombe dans le fond de tiroir. "n" comme "nulle et sans intérêt" mais
la forme y est:

http://cjoint.com/?cbwCEvLsiJ

--
Bd.
Alf92
Dans <news:fnupm6$b6e$,

[...]

2 123 kg, 4.80x1.90x1.74m pour tribaler 5 personnes en consommant 12
litres au 100.
une voiture tout terrain que l'on ne voit QUE sur route.
bref, la caisse du gros con type.

--
Cordialement,
Alf92