O5K et image constructeur

1 réponse
DAN
Bonjour a tous.
j'ai une carte mere P5K et je ne sais pas coment supprimer en passant par
le setup l'image constructeur qui apparait au tout debut de l'alumage de
la machine.
D'avance merci de votre aide

1 réponse

Natéag
J'ai eu cette carte. C'est un réglage dans le BIOS. Je ne sais plus trop
comment on
y accède, mais c'est probablement en appuant sur la touche Suppresson
(Delete)
di clavier. Mais cela est expliqué dans le manuel.

Le manuel est disponible en ligne sur le site d'Asus.

"DAN" a écrit dans le message de
news:%23$y%
Bonjour a tous.
j'ai une carte mere P5K et je ne sais pas coment supprimer en passant
par le setup l'image constructeur qui apparait au tout debut de
l'alumage de la machine.
D'avance merci de votre aide