[OATE]Bernard Giraudeau très con

12 réponses
christian9997
Sa r=E9action dans l'=E9mission =E9tait vraiment minable. Ok il =E9tait
venu pour vendre son film mais le minimum s'=E9tait de se pr=EAter de
bonne gr=E2ce =E0 l'interview de Mezrahi.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
r=E9putations uniquement parce qu'ils jou=E9 des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.

10 réponses

1 2
ruby
wrote:
Sa réaction dans l'émission était vraiment minable. Ok il était
venu pour vendre son film mais le minimum s'était de se prêter de
bonne grâce à l'interview de Mezrahi.

Il fait encore ca lui?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
réputations uniquement parce qu'ils joué des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.

Les gros cons sont ceux qui regardent les merdes aà la TV.

Pierre Maurette
a écrit :
Sa réaction dans l'émission était vraiment minable. Ok il était
venu pour vendre son film mais le minimum s'était de se prêter de
bonne grâce à l'interview de Mezrahi.

Il s'agirait d'une autre émission, je vous suivrais peut-être. J'ai vu
un morceau du passage avec Mezrahi, et c'est tout. Giraudeau n'avait pas
eu à insister pour être invité, il savait qu'il serait veulement encensé
par la bande de larves, puisqu'il fait partie des gens qu'il faut aimer,
qu'on travaille chez Ruquier ou qu'on s'appelle Carlier.
Il a vengé tous les pauvres types, parfois cons à bouffer de l'herbe
mais peu importe, qui avaient un pauvre bouquin à vendre et subirent le
jugement prétentieux de Stivi ou Maureen Dor en se sentant obligés de
rester polis, ou les insultes de Hebay, Miller, et j'en oublie.
Savaient-ils le risque, leur attaché de presse était-il complice, je
n'en sais rien.
Bravo Giraudeau !

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
réputations uniquement parce qu'ils joué des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.

Je l'ai un peu lu (c'est un véritable auteur), je pense le bonhomme
assez vrai et libre. Je pense que le cinéma, et surtout la promo, est
une petite partie de sa vie. Et si ce qu'il a fait entendre à Ruquier &
Co, c'est qu'il y a un vrai monde qui se branle de leur émission, c'est
bien. Parce que c'est l'émission de Ruquier.
Ceci dit, j'ai eu des réactions comparables à la votre concernant
d'autres personnes et d'autres émissions, et je vous comprends tout à fait.
--
Pierre
Nico / SKGZ
a osé:
Sa réaction dans l'émission était vraiment minable. Ok il était
venu pour vendre son film mais le minimum s'était de se prêter de
bonne grâce à l'interview de Mezrahi.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
réputations uniquement parce qu'ils joué des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.

Que s'est il passé ?

--
Nico / SKGZ
yala
...
Sa réaction dans l'émission était vraiment minable. Ok il était
venu pour vendre son film mais le minimum s'était de se prêter de
bonne grâce à l'interview de Mezrahi.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
réputations uniquement parce qu'ils joué des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.

d'acord avec toi mais la question sur la danse a savoir si il faisit la
femme dans son couple avec Anny duperey dont il est separé n'etait pas
maline.
et sur sa santé aussi sachant qu'il a eu un cancer...

mais il a ete fort desagreable et Ruquier n'a pas presenté ses dvds qu'il
etait venu vendre...bien fait!!!
goret
Effectivement c'est l'impression qu'il a donné, aucun humour
il se la pète vraiment, quel abruti !
Dans le même genre il y avait également la semaine dernière un homme
politique (je sais plus le nom).
Cette parodie d'interview est très instructive sur la mentalité
de certaines personnes.

a écrit dans le message de news:

Sa réaction dans l'émission était vraiment minable. Ok il était
venu pour vendre son film mais le minimum s'était de se prêter de
bonne grâce à l'interview de Mezrahi.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
réputations uniquement parce qu'ils joué des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.
Antonino
a écrit dans le message
Sa réaction dans l'émission était vraiment minable. Ok il était
venu pour vendre son film mais le minimum s'était de se prêter de
bonne grâce à l'interview de Mezrahi.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
réputations uniquement parce qu'ils joué des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.

Salut !

Tout à fait d'accord avec toi, il m'a donné l'impression de péter plus haut
que son c...
Un véritable idiot et un homme qui, visiblement, se fout pas mal de son
public.
Même à la fin de la fausse interview, il a, à peine, serré la main de
Mezrahi. Sans même lui accorder un sourire.
A éviter d'urgence sur le petit et la grand écran.

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
xxxx
"goret" a écrit dans le message de news:
42139975$0$845$
Effectivement c'est l'impression qu'il a donné, aucun humour
il se la pète vraiment, quel abruti !
Dans le même genre il y avait également la semaine dernière un homme
politique (je sais plus le nom).
Cette parodie d'interview est très instructive sur la mentalité
de certaines personnes.

Très juste.
Voyez la réaction de Castaldi père, Pousse, Lagaf, Laffont. Quelle haute
opinion ont ils d'eux mêmes alors que ce ne sont que des saltimbanques et
encore je suis indulgent.
Dans le même genre rappelez vous du comportement d'Alain Prost, Suisse pour
payer ses impôts et Français pour encaisser les subventions, qui insultait
des policiers les traitant de fainéants.
Nico / SKGZ
Antonino a osé:

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net

T'en es où de tes demélés avec Nostalgie au fait...?

--
Nico / SKGZ
Antonino
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message
Antonino a osé:
Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
T'en es où de tes demélés avec Nostalgie au fait...?

Salut !!!

Ben je leur ai dit que j'avais été voir mon avocat et hop, plus rien,
j'attends...
Pas de nouvelles..... bonnes nouvelles....

;o) Antonino.
Christophe
Sa réaction était peut-être celle d'un mec qui, comme moi, trouve
Mezrahi vraiment nul et pas drôle. Ça fait des années qu'il joue ce
personnage de faux journaliste sans pouvoir se renouveller... C'était
drôle au début, quand les gens piégés ne savaient pas qui il était mais
là il n'y a plus d'effets de surprise, juste une bonne grosse ficelle
usée jusqu'à la corde.
Moi ça me fait bien rire quand Mezrahi se prend des bâches et que
l'invité ne rigole pas du tout à ses vagues conneries (remember Marina
Vlady...)

a écrit:
Sa réaction dans l'émission était vraiment minable. Ok il était
venu pour vendre son film mais le minimum s'était de se prêter de
bonne grâce à l'interview de Mezrahi.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont de bonnes
réputations uniquement parce qu'ils joué des mecs sympas dans leurs
films, alors qu'en fait il s'agit de gros cons.

1 2