OBD ?

Le
ptilou
Slt, Bonjour , etc

http://www.obdtester.com/pyobd

J'ai trouvé çà !
Pour faire les duplicata de clés j'ai rien trouvé, quelqu'un a des info=
s ?

Ptilou
bp
Le #26324522
ptilou avait soumis l'idée :
[...]

si tu n'es pas un robot lorsque l'on te donne une réponse la moindre
des choses est de dire que tu l'as eu et en second peut être merci

DUCON !
Doug713705
Le #26324521
Le 22-11-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(

http://lmgtfy.com/?q=silca+viper

--
Mais les pavots se sont flétris
Dans les champs du dernier salut.
Le 22/11/2014 09:52, ptilou a écrit :
[...]

Tu t’intéresses aussi au bois?

http://www.usinages.com/machines-bois/diy-toupie-t57308.html
ptilou
Le #26324632
Slt,

OUI, pour du moulage !
J'espère que Linux-CNC est au point ...
Mais si t'as des gabarits elliptique hésite pas à me les prêter !

Ptilou

Le samedi 22 novembre 2014 11:57:04 UTC+1, Michel a écrit :
> [...]
>
> J'ai trouvé çà !
> Pour faire les duplicata de clés j'ai rien trouvé, quelqu'un a des infos ?

Le #26324635
Le samedi 22 novembre 2014 10:47:17 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]
>
> J'ai trouvé çà !
> Pour faire les duplicata de clés j'ai rien trouvé, quelqu'un a des infos ?

récupérer la clef avec un ODB SCENIC II sous windows ok, mais rien sous Linux !

Ptilou
Doug713705
Le #26324646
Le 23-11-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
OUI, pour du moulage !

Tiens, avec ça tu ne risqueras pas de te blesser:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51J0cWHnJzL._SX300_.jpg

--
A l'ombre de vos centrales je crache mon cancer
Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose
Le dimanche 23 novembre 2014 11:15:15 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]
(
> OUI, pour du moulage !

Tiens, avec ça tu ne risqueras pas de te blesser:

J'ai mes 10 doigts et bricole depuis les années 90, ce qui caractérise un bon bricoleur, tu pense que je risque quoi avec un clavier et un signal radio sous Linux ?
Une entorse encéphalique ?
Dépend du noyau !

Ptilou