OBD ?

ptilou
Slt, Bonjour , etc ...

http://www.obdtester.com/pyobd

J'ai trouv=E9 =E7=E0 !
Pour faire les duplicata de cl=E9s j'ai rien trouv=E9, quelqu'un a des info=
s ?

Ptilou

bp
ptilou avait soumis l'idée :
Slt, Bonjour , etc ...

http://www.obdtester.com/pyobd

J'ai trouvé çà !
Pour faire les duplicata de clés j'ai rien trouvé, quelqu'un a des
infos ?

Ptilou

si tu n'es pas un robot lorsque l'on te donne une réponse la moindre
des choses est de dire que tu l'as eu et en second peut être merci

DUCON !
Doug713705
Le 22-11-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

http://lmgtfy.com/?q=silca+viper

--
Mais les pavots se sont flétris
Dans les champs du dernier salut.
Michel
Le 22/11/2014 09:52, ptilou a écrit :
[...]

Tu t’intéresses aussi au bois?

http://www.usinages.com/machines-bois/diy-toupie-t57308.html
ptilou
Slt,

OUI, pour du moulage !
J'espère que Linux-CNC est au point ...
Mais si t'as des gabarits elliptique hésite pas à me les prêter !

Ptilou

Le samedi 22 novembre 2014 11:57:04 UTC+1, Michel a écrit :
> [...]
>
> J'ai trouvé çà !
> Pour faire les duplicata de clés j'ai rien trouvé, quelqu'un a des infos ?

ptilou
Le samedi 22 novembre 2014 10:47:17 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

> J'ai trouvé çà !
> Pour faire les duplicata de clés j'ai rien trouvé, quelqu'un a des infos ?

récupérer la clef avec un ODB SCENIC II sous windows ok, mais rien sous Linux !

Ptilou
Doug713705
Le 23-11-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

OUI, pour du moulage !

Tiens, avec ça tu ne risqueras pas de te blesser:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51J0cWHnJzL._SX300_.jpg

--
A l'ombre de vos centrales je crache mon cancer
Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose
ptilou
Le dimanche 23 novembre 2014 11:15:15 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]
() :

> OUI, pour du moulage !

Tiens, avec ça tu ne risqueras pas de te blesser:

J'ai mes 10 doigts et bricole depuis les années 90, ce qui caractérise un bon bricoleur, tu pense que je risque quoi avec un clavier et un signal radio sous Linux ?
Une entorse encéphalique ?
Dépend du noyau !

Ptilou