Obj. Arg. ou Num ?

Le
Maminou
Bonjour à tous et à chacun,

L'un de vous pourrait-il me dire, s'il vous plaît, si l'objectif Sigma AF
18-200/3.5-6.3 DC est un objectif argentique ou numérique ?

Ma question peut vous paraître saugrenue mais je vous expliquerai si
nécessaire.

Avec mes remerciements pour votre réponse

M.S.

Maminou
Jean-Pierre Roche
Le #1800551

L'un de vous pourrait-il me dire, s'il vous plaît, si l'objectif Sigma AF
18-200/3.5-6.3 DC est un objectif argentique ou numérique ?

Numérique pour reflex à capteur APS-C...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Claudio Bonavolta
Le #1800550
[...]

http://www.sigmaphoto.com/lenses/lenses_all_details.asp?id302&navigator=6

Il couvre le format APS-C de nombre de capteurs numériques mais pas le
24x36.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Maminou
Le #1800508
"Jean-Pierre Roche" news: evsmv9$2hm1$

L'un de vous pourrait-il me dire, s'il vous plaît, si l'objectif Sigma AF
18-200/3.5-6.3 DC est un objectif argentique ou numérique ?

Numérique pour reflex à capteur APS-C...

Merci beaucoup Jean-Pierre ;-)

Maminou
Le #1800507
"Claudio Bonavolta" news: evsn70$36k$
Bonjour

http://www.sigmaphoto.com/lenses/lenses_all_details.asp?id302&navigator=6

Il couvre le format APS-C de nombre de capteurs numériques mais pas le
24x36.

Merci Claudio pour l'info et pour ce site mais je ne parle pas Anglais.
Dommage :-(

Claudio Bonavolta
Le #1800497
On 16 avr, 15:04, "Maminou"
"Claudio Bonavolta"
Bonjour
[...]

Le même (enfin pas tout à fait, celui-ci est "OS", optique stabilisée)
en français:
http://www.sigma-photo.fr/site/article/affichageArticle.aspx?idArticle 00037
J'aurai pu y penser avant ...

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Maminou
Le #1800472
"Claudio Bonavolta"
On 16 avr, 15:04, "Maminou"
"Claudio Bonavolta" denews:
evsn70$36__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

Bonjour et

Pas grave ;-) Infiniment merci
A+,

M.S.