Obj As LogoMediaDotNetAddInLib.LMDNAddIn

Le
gerard
bonjour,
j'ai par maladresse efface quelque chose car a chaque fois que j'ouvre excel
2000
j'ai maintenant "Obj As LogoMediaDotNetAddInLib.LMDNAddIn" qui s'affiche
en gras
et j'ai le message suivant "erreur de compilation,projet ou bibliotheque
introuvable"
qui peut me dire a quoi cela est du ?
merci
MichD

| "erreur de compilation,projet ou bibliotheque introuvable"

Habituellement, ce message apparaît lorsqu'une référence est absente de
la fenêtre de l'éditeur de code / barre des menus / outils / références

Je serais bien ennuyé de te dire le nom de la référence (bibliothèque) qui contient
cet objet "LogoMediaDotNetAddInLib.LMDNAddIn" et qui est manquant.

Ce pourrait être aussi un "Addin" (fichier de macros complémentaires) qui
ne se charge plus ou qui est absent sur cet ordinateur.

Si cela peut t'aider...

MichD